Marshall mg100dfx + quelle pédale

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
YEAH sympa toi, merci t'es vraiment cool

donc voila, moi je trouve symp ma sustainer compressuer boss, et vous personelement qu'est ce que vous en pensez, c'est utile apriori et il n'y a rien de ca dans mon marshall non? et encore merci de m'aider
Alternative Roks
LOLOL non vraiment la wahwah ca me dit rien, appart faire la premiere minute de surfing with the alien (avant qu'il parte en tapping le satch lol) non franchement je sais que c'est bien, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité que ma petite personne pourrait en avoir lol

TU VAS ME DIRE CE QUE T'EN PENSES DE CE FOUTU COMPRESSEUR

lol je rigole t'inquiete
surfingwithdje
polarstonic a écrit :


TU VAS ME DIRE CE QUE T'EN PENSES DE CE FOUTU COMPRESSEUR


LOL, j'en pense rien

Si, en fait je pense que le compresseur c'est pas la 1ere pedale a acheter, a part si c'est vraiment l'effet qu'il te manque pour trouver ton son... (avis personnel) !

Il y a bien des effets integrés sur ton amplis, mais la qualité de ces effets (en terme de son et de reglages) n'a rien a voir avec les pedales séparées... ca ne te dirait pas une pedale de delay ou de chorus par exemple (si tu en a l'utilité...) ?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Alternative Roks
Voila escuse moi du retard pour repondre, donc oui, en fait en effets pedales j'ai un chorus flanger ibanez parfaitement respectable, une fuzz ibanez que j'adore parce que c'est tout sauf une fuzz on dirai un moteur de deudeusch lol et je fini avec ma ds-2 turbo disto de chez boss, le delay ou l'echo se trouve sur mon ampli et je ne pense pas avoir besoin de mieux meme si ca ne vaudra jamais la pédale en elle meme, un octaver j'en vois strictement pas l'utilité, un egalizeur non plus (enfin c'est personnel) le phaser aussi c'est marrant mais j'irai pas jusqu'a investir la dedans car le flanger c'est relativement similaire, donc vu que j'ai un jeu essentiellement rythmique, et oui yen a lol, soit je me pencherai plus sur un bel overdrive qui pourrait combler les lampes que je n'ai pas sur mon marshall, bluesdriver de chez boss par exemple, ou vers ce compresor sustainer qui m'interesse en je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ca peut donner un aspect plus tranchant en son clean enfin, surtout quand je te demandais ce que tu pensais de ca, c'etait surtout l'effet en général pour me dire ce que ca vaut et pourquoi c'est faire lol merci encore.
Alternative Roks
L'est partie au lit mon copain

allez up les gars a vous, ca vaut quoi la compression sustainer boss ou la blues driver aussi de chez boss?

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...