Martin 000-ECHF "Bellezza Nera"

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zicotron
C'est une guitare qu'il m'a fabriqué il y a plus de 20 ans, ça me rajeunit pas
J'en ai vu une d'occase passer sur Rennes il y a 2 ou 3 ans et je crois que qques musiciens en jouent en Bretagne. Par les guitaristes bretons Soïg Siberil ou Gilles Bigot, tu pourrais p-ê trouver des gens qui en ont car ils croisent bcp de monde mais bon, c'est pas le genre d'instrument dont on se sépare facilement.
Trameleuc n'exerce plus le métier de luthier et c'est bien dommage. Tu peux lorgner du côté des Lowden car c'était son influence principale (Trameleuc a bossé avec lui, il me semble).
a+
Weissy
on rêve tous de guitare si on est ici, non? jouer sur un instrument avec une histoire ou bien sur une guitare fabriquée juste pour vous selon vos critères( hein hackett! ) mais il faut bien reflechir.
en effet on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve, vous vous imaginez, vous avez un accident de saut a l'elastique et vous laissez une dette de 5000€ a votre femme qu'elle doit payer a guitar center
serieusement, je sais qu'un jour j'aurai la guitare de mes rêves. cet été je vais deja avoir un bout de ce rêve et peut etre LA guitare puisque j'aurai atteint la barre des 3000€ mis de côté juste pour ma guitare. je n'ai pas encore commencé a reflechir sur un modèle en particulier, seulement que ce sera une guitare classique...je m'evade la lol
salut
agathezebluz
Tu peux également la faire venir des states, ça te coûtera bien moins cher qu'en France.
Quand je pense que j'ai acheté ma Martin 000-28ECB (brazilian rosewood) à peine 300 euros plus cher qu'une 000-28EC en france, ça me fais doucement sourire.
Sur Ebay, ça tourne régulièrement autour des 3500 euros ce genre de guitare.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...