Forum Martin

Martin d40 / hdv28

Aller à la page: 1  
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
cdolly14

Bonjour a tous...heureux possesseur d une d40, je viens d'essayer une hd28v en magasin.
Et la c est quand meme la claque !!! la hd28v est , je trouve bien équilibré aussi bien dans les aigu et dans les graves.
Petite question : je vais mettre sur ma D40 des cordes bronze medium il me semble (22€), cordes pas changées depuis 8 mois environ et donc oxydées. A votre avis, ce changement de cordes vas il changer en bien ma guitare ?, ou bien faut il que je revende ma d40 et que rachete cette fabuleuse guitare...? , auquelle j ai carrement craquer
Evaluer ce post : 0
Forum Martin

Martin D › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Martin D :

Recherche Martin D sur Thomann Recherche Martin D sur Euroguitar Recherche Martin D sur Music Store Recherche Martin D sur Star's Music Recherche Martin D sur Pourlesmusiciens
Toumar
Special Total utilisateur

Le son sera différent oui. De là à dire que ce changement sera suffisant pour te faire apprécier ta guitare comme la hd28v, je ne sais pas trop.

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
UkeChris
Special Top utilisateur

Vu le coût d'un jeux de cordes par rapport au prix d'une D40, ça vaut la peine d'essayer, non? :-)

Honnêtement, avec des cordes de 8 mois bien jouée, le son est "mort". De nouvelles cordes vont vraiment réveiller ta guitare. Avec des phospore-bronze, il faut attendre quelques heures de jeux pour que le son se stabilise. Au début, cela peut paraître un peu métallique.

cdolly14

je prens note de vos remarques...vrai que vu le prix d'achat et les 22€ du jeu de cordes....
cela dit......peut etre une folie enfin bon on verra plus tard (quand j aurais recu mes primes..)
pierroleloup
Special Méga utilisateur

22euros le jeu??? elles sont en or?

nan, plus serieux, tu met quoi sur ta d40
cdolly14

et bien sérieusement, j ai achete un jeu de corde phosphore bronze medium a 22€ ????
pourquoi es ce si cher ??
Invité

http://www.stringsandbeyond.com/

Raphc
Custom Supra utilisateur

cdolly14 a écrit :
et bien sérieusement, j ai achete un jeu de corde phosphore bronze medium a 22€ ????
pourquoi es ce si cher ??

Euh oui, c'est quand même très cher.
titi314
Custom Total utilisateur

Qu'ont-elles de particulier ces cordes si chères?
selma

heureux possesseur d'une Hd 28v, j'achète les cordes préconisées par Martin himself (4100 Phospore bronze) et les paie aux environ de 10€ rue de Douai..mais je suppose que sur le net on les trouve moins chères (cf post précédent) je m'étonne donc des 22€ !
Cdlt.

Page 1 sur 3 Martin d40 / hdv28
Aller à la page: 1