Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dot_zero
??? manque une photo non ? Mais je vois ce que tu veux dire.
Dot_zero
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :
Dot_zero a écrit :
??? manque une photo non ? Mais je vois ce que tu veux dire.

Les photos sont sur la page précédente.


C est la sienne.


LOL!
aquinatis
MrClean a écrit :
Comme sur cette tele rouge
Il n’y a pas d’apprêt c’est quasi direct sur le bois,on voit le veinage ressortir


J'ai eu une Teleman en TV Yellow, style blackguard et non ça n'était pas du tout comme ça, probablement passée au bouche pores. Tout lisse quoi
MrClean
aquinatis a écrit :
MrClean a écrit :
Comme sur cette tele rouge
Il n’y a pas d’apprêt c’est quasi direct sur le bois,on voit le veinage ressortir


J'ai eu une Teleman en TV Yellow, style blackguard et non ça n'était pas du tout comme ça, probablement passée au bouche pores. Tout lisse quoi


D’acc , merci
Dot_zero
Ils ont peut être changé d'approche. Je suis le seul à avoir une T61 ?
Pfiouuu encore jouée ce soir chez moi. Qu'est ce qu'elle envoie et pourtant, je suis du genre à lui coller une grosse disto...les micros tiennent le coup sans broncher.
Gripoil
Dot_zero a écrit :
Ils ont peut être changé d'approche. Je suis le seul à avoir une T61 ?
Pfiouuu encore jouée ce soir chez moi. Qu'est ce qu'elle envoie et pourtant, je suis du genre à lui coller une grosse disto...les micros tiennent le coup sans broncher.


J’ai aussi une T61. Effectivement, elle ne bronche pas et c’est vraiment un réel plaisir de jouer avec. Limite si je ne dors pas avec.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Dot_zero
Et toi aussi tu vois les veines du bois ? Pas de bouche pores ?

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...