Mettre des P90 dans une cavité de Humbucker sur Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • #31
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Mar 09, 15:35
Nico DustBowl a écrit :
celui qui a créé le topic (raoul d.) est un des créateurs de Custom77, qui sort des grattes avec des P90, Mini Humbucker, Humbuckers, etc. donc, il peut tester plus facilement ce qu'il veut faire et même les vendre après!


Ah ouais, c'est génial çà
alain147
Gab777 a écrit :
fenderjeff a écrit :
whoah!!!!
pour résoudre ton problème de micro, t'as créé une marque de grattes! tu fais pas les choses à moitié, toi!




c'est clair qu'entre le premier post et aujourd'hui, y'a eu du changement pour certains


custom77 inside ... Made in china tralala

Pour repondre serieusement a la question du topic, bunman a installé sur sa Gibson SG des P90 format HB, ce sont des Mean 90 et un Dream 90 de chez GFS.







*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Jelly
  • #33
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Mar 09, 15:51
Bon en attendant je n'ai toujours pas réussi à trouver un ring "adaptateur" permettant de mettre un min-Hb dans un emplacement de HB...
Gab777
Jelly a écrit :
Bon en attendant je n'ai toujours pas réussi à trouver un ring "adaptateur" permettant de mettre un min-Hb dans un emplacement de HB...


il me semble que les ring de Firebird sont fait pour... (il me semble, je suis pas sûr...)





alain, dans la demande initiale il était spécifié :

Citation:
Je me permets de rajouter que je ne suis pas intéréssé par des P90 au format humbuckers. Ce serait pour en mettre des vrais.


donc les P94 ou Mean90, ça le fait pas....
à ma connaissance aujourd'hui, il n'existe que les P90 Lauzon, qui sont de vrais P90 (bobinage, format extérieur) qui rentre dans une cavité HB.
alain147
Alors c' est une galere.

Sinon format HB il y a le choix : Duesenberg domino, SD Phat cat, Gibson P94, etc ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Salut à tous! Je fais un gros déterrage de topic!
Je vous expose mon cas: j'ai une Epiphone firebird dotée de 2 HB que je souhaite remplacer par des P90. Que me conseillez-vous comme marques et modèles? J'ai cru comprendre en lisant ce topic que c'est un changement possible?
merci d'avance pour vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...