Micros ESP/Gibson

Forum Gibson
Forums
leocool
VOila je voudrais savoir si il était possible de faire un petit mélange, mettre un EMG-81 en micro grave et un micro Gibson en aigue ?

ça me semble impossible vu que le EMG nécéssite un selecteur 5 positions et le gibson un 3 positions mais je demande quand même, a mois que le EMG puisse se contenter d'un 3 positions.
Melanphos
il parrait qu'on melange pas actif et passif... mais il y a surement moyen de bricoler pour le faire...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Droopy22©®
Melanphos a écrit :
il parrait qu'on melange pas actif et passif... mais il y a surement moyen de bricoler pour le faire...

c est faisable
mais pas par n importe qui et le resultat peut s averer aleatoire
quant au EMG81 et son selecteur, il pourrait s en passer, le nombre de position il imorpte absolument pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 14 Mar 05, 15:50
Melanphos a écrit :
il parrait qu'on melange pas actif et passif... mais il y a surement moyen de bricoler pour le faire...

il parait tellement de chose, c'est possible mais pas conseiller!, en fait il faut qu'il y ai à peu près le même niveau de sorti entre les micro passif et actif, il faut donc un emg pa2 sur le micro passif (plus d'info sur le site d'emg).


leocool a écrit :
ça me semble impossible vu que le EMG nécéssite un selecteur 5 positions et le gibson un 3 positions mais je demande quand même, a mois que le EMG puisse se contenter d'un 3 positions.


oula biensur que non, emg ne nécessite pas du tout un sélecteur 5 positions et un gibson un sélecteur 3 positions, ça n'a rien à voir du tout.


edit: arf... droopy a été plus rapide.
leocool
merci de vos réponse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...