Mockingbird ST petite soeur de la SL ???

Forum B.C.Rich
Forums
slash2808
Bonjour je voudrais avoir quelques avis sur la Mockingbird ST qui d'après mes recherches serait la version ressemblant le plus à la SL (celle que Slash utilise)... Serait-elle pour la Mockingbird SL ce qu'est une Epiphone pour la Gibson...Certains l'ont-ils déjà essayée ??
voici un lien avec le modède...

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)[url]
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 24 Apr 07, 11:02
Pourquoi reposes tu la question en recréant un topic, alors qu'on a commencé à te répondre dans celui de la SL ?????
pour qu'on te remette les mêmes réponses ?
slash2808
Parce qu'il n'est pas dit que tout le monde ira voir le topic consacré à la Mockingbird de Slash...j'éspère simplement avoir plus de chance de réponse..Dans ton cas tu as traîné sur les deux topics ça n'est pas forcément le cas de tout le monde...
Ribal
  • #4
  • Publié par
    Ribal
    le 03 May 07, 11:48
alors tu l'a commandé ou pas ? Elle m'intéresse aussi mais vu qu'elle est reçente y'a pas trop de news dessus

Personne n'a quelque chose a se mettre sous la dent ?
slash2808
non je n'ai pas encore passé la commande...car habitant la Belgique,j'ai besoin d'une confirmation du prix (qui parfois diffère pour nous....)
et comme je viens de m'offrir un jcm slash signature mon budget est quelque peu retombé...cependant rien que pour l'éléctronique et le floyd je pense qu'il s'agit d'un instrument intéressant,la lutherie ne devrait pas être en reste...tout en oubliant pas qu'elle est asiatique...
Je parierais franchement qu'il s'agit d'une réussite..Ah oui et je dois me renseigner si Thomann possède son propre dépôt comme c'est le cas de quelques sites français dans ce cas je ferais bien le déplacement l'enlever moi-même (et m'approcher de la bête pour me faire une idée)
Ribal
  • #6
  • Publié par
    Ribal
    le 03 May 07, 12:50
ok tu nous tiendra au courant si t'a quelque chose alors

merci
chucky o soleil
moi aussi ça m'interesse !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
MusashiChan
Joli...du AAA grade pour 600€....comment c'est possible ça !?
( Greg )
MusashiChan a écrit :
Joli...du AAA grade pour 600€....comment c'est possible ça !?


Et du FRO, et du traversant, et du super circuit.
slash2808
petit chinois at work !!!!!!!!!!!!
(mais pour notre plus grand plaisir)...
comme dit à plusieurs reprises je suis sûr que cette guitare est surprenante !!!!
mais ne jamais acheter un instrument sans l'essayer !!!!!!
( Greg )
Je pense la prendre aussi, j'attend juste de vendre ma gratt en faite pour la prendre
slash2808
je l'aurais préférée en rouge...
en fait je recherhe la même que Slash mais bon pour l'instant c'est innaccessible...
je possède qu'une epiphone LesPaul STD... et des fois j'aimerais titiller un peu le Floyd...(et secrètement j'éspère qu'elle sera plus légère que la LesPaul)---> au fait quelqu'un sait qqch du korina ?????
je considère cette gratte comme étant à la SL ce qu'est l'epiphone pour la LesPaul...
et puis le flammed ... !!!
je pense le bilan satisfaisant non???

je me refais une petite santé financière et j'investis je crois ....
puis si j'aime pas -----> e bay
Quichon
La même sans le Floyd et en TOM et ça serait parfait pour moi. Avec un petit See true black ou un rouge un peu plus clair

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...