Modele de cette SG...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad a écrit :
freezbird si tu vend le jack entortillé j'te le prend de suite !!!!!
Clad


Ah ouai pourquoi ?
Y'a une différence avec un jack normal ?

@+
IloveTheSG
Salut freezbird, est-ce que ton ami pourrait demander à son oncle quand l'a-t-il achetée et où car j'en avais une qui ressemblait énormément à celle-ci que j'ai revendue il y a 6-7 ans. Si ça se trouve c'est peut-être la mienne, ce serait marrant!
Pour info, j'avais revendu la mienne car je n'étais pas du tout satifait de la mauvaise tenue de l'accord dûe au bigsby; et oui ça a de la gueule mais sans même s'en servir, le simple fait de monter un bend désaccordait la guitare, ce n'était donc franchement pas agréable. J'avais même remplacé le ressort du bigsby par un qui était beaucoup plus résistant à la pression pensant remédier au problème, mais rien à faire! Je ne sait pas ce que tu penses de ça doc loco, mais le bigsby c'est bien mais que pour l'aspect esthétique!
Sinon au niveau du son la mienne était vraiment sympa, beaucoup de sortie! Et puis au niveau du confort, c'est une SG donc il n'y a rien à dire à mon avis.
Enfin doc, concernant le prix, il y a 6-7 ans j'avais revendu la mienne 3900 Frs si je m'en souviens bien, vu le prix que tu annonces j'aurais mieux fait de la garder!
Salut,

Nan c'est pas la tienne. Son oncle l'as acheté il y a plus de 10 ans. Il l'as d'ailleurs acheté à Dadi ('la méthode à dadi') en personne.

@+
Bob_Orwel
salut, j'aimerais en savoir un peu plus sur les sg avec bigsby... il y a eu un moment chez gibson ou les sg avaient un vibrato d'origine ?
marigold
Argh!
A Rennes chez Kopo j'en avait essayer une exactement comme ca mais sans le Bigspy...
Et c'est la meilleur gratte avec la telecatser que j'ai jamais essayer.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
godsmack50
RRhhhaaa vlà le vieux bol !!!!!!! un tonton qui te fil une gratte ....eeuuhh que dis je uns GIBSON SG avec ampli Fender !!!!! Jle crois pas .......faut que j"machete un oncle de suite moi !!! Sincerement il y en a qui sont vraiment vernis . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...