Mon nouveau bébé... (PRS inside)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer_S.
Solly a écrit :
pourquoi bourgeois?



la jalousie
malmsteen
Homer_S. a écrit :
Solly a écrit :
pourquoi bourgeois?



la jalousie


exactement
Droopy22©®
VIVE PRS, t as pas fini de l aimer, crois moi, quand on en a une on en viendrait presque a oublier le reste
cette marque est hypnotisante
felicitations car la tienne est particulierement belle dans cette livrée bordeaux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Un seul reproche concernant les PRS, les cavites qui recoivent les boutons des potards, pas top
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Droopy22©®
alain147 a écrit :
Un seul reproche concernant les PRS, les cavites qui recoivent les boutons des potards, pas top

tu leurs reproches quoi ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ced777
Pinaise elle ressemble étrangement à la mienne !! (finition dark cherry! )

Félicitations elle est magnifique! (tu nous diras si tu apprécies les Dragon II)

Ced777
alain147
Droopy22 a écrit :
alain147 a écrit :
Un seul reproche concernant les PRS, les cavites qui recoivent les boutons des potards, pas top

tu leurs reproches quoi ??


A l' endoit des potards et du switch, la table est creusee et c' est moche
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gygy
  • #23
  • Publié par
    Gygy
    le 03 Mar 05, 17:49
Rhaaaaaa je bave je pleure c'est trop beau pour mes yeux indignes.
Moi les cavités de potard j'aodre. Je sens que je vais pas résister longtemps encore avant de casser définitivement la tirelire pour une prs.
Par contre j'ai toujours pas compris comment marchent leurs modéles. Ne serait -ce qu'ici , je ne saisis pas bien les différences qu'il y a entre cette custom 24 et une CE 24 ( à part un potard remplacé par un selecteur).
Ced777
Gygy a écrit :
Rhaaaaaa je bave je pleure c'est trop beau pour mes yeux indignes.
Moi les cavités de potard j'aodre. Je sens que je vais pas résister longtemps encore avant de casser définitivement la tirelire pour une prs.
Par contre j'ai toujours pas compris comment marchent leurs modéles. Ne serait -ce qu'ici , je ne saisis pas bien les différences qu'il y a entre cette custom 24 et une CE 24 ( à part un potard remplacé par un selecteur).


Ah oui exact c'est une Custom 24 tiens (et pas 22!). Donc pas des Dragon II en micros.
Bref: Custom = manche collé (comme les Gibson). CE = manche vissé. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences...

Ced777
Gygy
  • #25
  • Publié par
    Gygy
    le 03 Mar 05, 17:54
Ah en voilà une raison qu'elle est bonne. Mici pour l'info.
Droopy22©®
alain147 a écrit :
Droopy22 a écrit :
alain147 a écrit :
Un seul reproche concernant les PRS, les cavites qui recoivent les boutons des potards, pas top

tu leurs reproches quoi ??


A l' endoit des potards et du switch, la table est creusee et c' est moche

alors ca... c est bien la 1ere fois que je l entend (le lis en l occurence)
j trouve ca plutot plaisant, pis en photo ca fait des petits reflets en plus (details a la con mais ca le fait)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Solly
  • #27
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 17:57
Ced777 a écrit :
Pinaise elle ressemble étrangement à la mienne !! (finition dark cherry! )

Félicitations elle est magnifique! (tu nous diras si tu apprécies les Dragon II)

Ced777


Merci à tous. C'est clair que c'était cette couleur ou rien (j'adore les grattes dans les rouges...).
En fait c'est une custom 24 donc les mics sont des HFS et vintage bass je crois. Sur ce que j'ai testé le niveau de sortie est assez puissant Les splits assez sympa. Demain soir concert avec donc je t'en dirais plus.
Juniore
vraiment sublime cette PRS
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Droopy22©®
tes micros : (tu croyais bien)


les Dragon (j les adore, mais comme ma 22 est assez "agée",1994, j ai pas les dragon II) :



# 22 fret - Dragon II treble and bass pickups with covers
# 24 fret - HFS treble and Vintage bass pickups

dans les 2 cas c est outrageusement plus puissant (en termes de niveau de sortie, pas de qualité, j les trouve irreprochable de ce coté) que les Santana
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Solly
  • #30
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 18:05
Droopy22 a écrit :
tes micros :


les Dragon (j les adore) :



dans les 2 cas c est outrageusement plus puissant (en termes de niveau de sortie, pas de qualité, j les trouve irreprochable de ce coté) que les Santana


Le maitre capello des micros a parlé

En tout cas il sont tres differents des Bursbucker Gibson (alors que sur les Custom 22 (les dragon II) ils sont tres proche).

En ce moment sur guitare électrique et PRS...