Music man

Forum Music Man
Forum
epinardz
bon chez music man cest le souk lol je capte rine , les OLP sont les copies des music man , et les peavy Wolfgang alors cest les copies de quoi ?
sinon entre les Axis , les sport , super sport , et les signature EVH oO bordel aussi , bon les sport et Super sport y a pas de floyd ça ok mais quelle est la dif entre une Axis et une EVH?? ça vaut combien d occas une Axis , pas trop pourrie?
epinardz
8O gnia , personne n a de Music man /ernieballl?
patricef
En fait Van Halen avait un modèle signature chez Music Man, puis il est allé chez Peavey faire le modèle Wolfgang (assez ressemblant quand même...). Maintenant il vends de EVH Custom qui sont des Charvels...
Bref, depuis la quote des MM EVH a grimpé et on en voit maintenant à 2500$ sur eBay (pour comparer avec des prix américains, une MM Petrucci se trouve à 1000$). Il y a même un fou qui en propose un verte (couleur très rare, 90 exemplaires au monde dit-il) pour 3500£ (soit plus de 5000€)...
Maillekeul
patricef a écrit :
En fait Van Halen avait un modèle signature chez Music Man, puis il est allé chez Peavey faire le modèle Wolfgang (assez ressemblant quand même...). Maintenant il vends de EVH Custom qui sont des Charvels...
Bref, depuis la quote des MM EVH a grimpé et on en voit maintenant à 2500$ sur eBay (pour comparer avec des prix américains, une MM Petrucci se trouve à 1000$). Il y a même un fou qui en propose un verte (couleur très rare, 90 exemplaires au monde dit-il) pour 3500£ (soit plus de 5000€)...


Purée! Y'en a pas 2 comme la mienne au niveau coloris!! Meme chez MusicMan ils n'ont jamais vu ça quand je leur ai mailé les photos. Jpeux la revendre 5000€ aussi!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
epinardz
na toi ta pas le droit Maillekeul , en tant que Fan absolu de EVH , tu dois faire une bonne action par an et cette année ça tombe sur moi donc tu dois me la donner
Sinon la preference va a la Peavy ou a la Music man , niveau qualité? MM non? au fait elle est quelle couleur la tienne?(photo :p)
spindizzy
les axis ont la forme generale des EVH mais le profil du manche est tres different et les micros aussi. Le manche de la EVH est tout petit car Mr Eddy a de petites mains, pour l'axis ils sont revenus a des cotes standards
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
epinardz
faut que j essayes une EVH , j ai aussi des petites mimines
patricef
Maillekeul a écrit :
patricef a écrit :
En fait Van Halen avait un modèle signature chez Music Man, puis il est allé chez Peavey faire le modèle Wolfgang (assez ressemblant quand même...). Maintenant il vends de EVH Custom qui sont des Charvels...
Bref, depuis la quote des MM EVH a grimpé et on en voit maintenant à 2500$ sur eBay (pour comparer avec des prix américains, une MM Petrucci se trouve à 1000$). Il y a même un fou qui en propose un verte (couleur très rare, 90 exemplaires au monde dit-il) pour 3500£ (soit plus de 5000€)...


Purée! Y'en a pas 2 comme la mienne au niveau coloris!! Meme chez MusicMan ils n'ont jamais vu ça quand je leur ai mailé les photos. Jpeux la revendre 5000€ aussi!!!!

C'est quoi la couleur et combien tu l'as payée ?
patricef
spindizzy a écrit :
les axis ont la forme generale des EVH mais le profil du manche est tres different et les micros aussi. Le manche de la EVH est tout petit car Mr Eddy a de petites mains, pour l'axis ils sont revenus a des cotes standards

Le manche de la MM Luke ou de la Petrucci sont-ils plus gros également que la EVH ?
tetedepoutre
tu cites 3 manches totalement differents...

la EVH est intermédiaire entre les deux dont tu parles.
(Il y a un monde entre une Luke et une Petrucci).
Maillekeul




Jl'ai payée 2000$ et chez MusicMan ils m'ont affirmé ne jamais avoir vu ce coloris qui était un Trans Purple à l'origine.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Au fait, il me semble que l'Axis et la EVH ont les memes micros et le meme manche! Car EVH n'avait pas les droits sur la MM et donc, ils ont continué à produire la meme guitare, sauf en bougeant le selecteur de micros et en virant la signature.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
tetedepoutre
Music man france ou music man usa?

Personnellement j'en ai déjà vu (j'aime pas du tout justement c'ets pr ca que je m'en souviens car on dirait qu'elle est délavée) lol
Maillekeul
tetedepoutre a écrit :
Music man france ou music man usa?

Personnellement j'en ai déjà vu (j'aime pas du tout justement c'ets pr ca que je m'en souviens car on dirait qu'elle est délavée) lol


MusicMan USA.

Ben ce sont les UV qui ont changé la couleur.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...