Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicMan

Forum Music Man
Forum
alex30
  • #1
  • Publié par
    alex30
    le 19 Feb 06, 20:42
Salut a tous , Je suit a la recherche de ma deuxieme guitare et dans ma recherche je suit tombé sur la marque MusicMan et je voudrait donc avoir des renseignements sur cette marque donc si vous en possedé une ou si vous en avait deja essaillé donner moi vos impressions .
Merci d'avance .
Xel@
  • #2
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Feb 06, 20:45
Une sous marque de stagg, ca vaut pas grand chose, désolé.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Jordu
  • #3
  • Publié par
    Jordu
    le 19 Feb 06, 20:47


section bla bla et guitare "the musicman gentlemen club"
tomg
  • #4
  • Publié par
    tomg
    le 19 Feb 06, 20:48
Xel@ a écrit :
Une sous marque de stagg, ca vaut pas grand chose, désolé.

Dites moi que c'est une blague svp, nan ?
Fait une petite recherche sur le forum, tu vas trouver plein de choses interessantes ;-)
Musicman est une marque initiée par Leo Fender qui fait de très très bonne grattes.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Xel@
  • #5
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Feb 06, 20:48
Pas pu m'en empecher .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • #6
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Feb 06, 20:49
tomg a écrit :
Xel@ a écrit :
Une sous marque de stagg, ca vaut pas grand chose, désolé.

Dites moi que c'est une blague svp, nan ?
Fait une petite recherche sur le forum, tu vas trouver plein de choses interessantes ;-)
Musicman est une marque initiée par Leo Fender qui fait de très très bonne grattes.


Encore heureux que ce soit une blague mdr .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
alex30
  • #7
  • Publié par
    alex30
    le 19 Feb 06, 20:50
Non mais on doit pas parler de la meme chose parce que les music man spa de la merde ! c'est des guitare a 1600 € ( celle que j'ai repéré en tout cas )=Silouetes .
Seth Rotten
Xel@ a écrit :
Une sous marque de stagg, ca vaut pas grand chose, désolé.
Joe satriani joue sur une musicman je crois, à mon avis vous parlez pas de la meme chose.
alex30
Non mais serieu personne ne possede une musicman silouetes ! Parce que j'aurait besoin d'anecdote ou te renseignements sur la qualité sonore le manche etc...
Seth Rotten
joelkeupon a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Xel@ a écrit :
Une sous marque de stagg, ca vaut pas grand chose, désolé.
Joe satriani joue sur une musicman je crois, à mon avis vous parlez pas de la meme chose.

il faisait une blaque


oui je viens de voir ça en relisant le topic, parce que ça me parraissait gros haha ! bien joué
Fitz 5
Seth Rotten a écrit :
joelkeupon a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Xel@ a écrit :
Une sous marque de stagg, ca vaut pas grand chose, désolé.
Joe satriani joue sur une musicman je crois, à mon avis vous parlez pas de la meme chose.

il faisait une blaque


oui je viens de voir ça en relisant le topic, parce que ça me parraissait gros haha ! bien joué

ca aussi c'est un blague
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Feb 06, 21:04
Musicman ca a ete cree par Leo Fender dans les 70's apres que la marque Fender ai ete rachete par CBS. Le but etait de refaire des instruments de qualites suivant la vision de Leo plutot que la grosse prod industriel par CBS.

Il a fait des ampli, des basses et qq guitares. Puis Leo a cree G&L pour continuer les guitares et basses. Maintenant Musicman appartient a Ernie Ball, les basses sont les reeditions des originales mais les guitares n'ont plus grand chose a voir avec les Musicman d'epoque, c'est resolument moderne au niveau de guitare.

C'est de la super qualite tu peux voir le topic dedie dans blabla, il y a pas mal de possesseurs de Silhouette.

ps: ce post n'est pas une blague =P

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...