MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
hurtfield a écrit :
je viens de commander ma Music man majesty GM.
Comme pour la JP15 bb, je vous ferai un retour à réception dans quelques jours...


CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
eriador a écrit :
hurtfield a écrit :
je viens de commander ma Music man majesty GM.
Comme pour la JP15 bb, je vous ferai un retour à réception dans quelques jours...




Pour info Eriador, je ne me suis jamais fait braquer par le distributeur France.
Ma JP15 était neuve achetée depuis la hollande, et la Majesty neuve depuis les US.
Pour la JP pas de douane, je te dirai ce que diront les douaniers pour la majesty...
eriador
hurtfield a écrit :
eriador a écrit :
hurtfield a écrit :
je viens de commander ma Music man majesty GM.
Comme pour la JP15 bb, je vous ferai un retour à réception dans quelques jours...




Pour info Eriador, je ne me suis jamais fait braquer par le distributeur France.
Ma JP15 était neuve achetée depuis la hollande, et la Majesty neuve depuis les US.
Pour la JP pas de douane, je te dirai ce que diront les douaniers pour la majesty...


Ah intéressant, oui oui tiens moi au jus... je rêves de me commander une belle PRS ou une musicman aux usa... pour genre ca



Ou ca au pire

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
stach16
eriador a écrit :
hurtfield a écrit :
eriador a écrit :
hurtfield a écrit :
je viens de commander ma Music man majesty GM.
Comme pour la JP15 bb, je vous ferai un retour à réception dans quelques jours...




Pour info Eriador, je ne me suis jamais fait braquer par le distributeur France.
Ma JP15 était neuve achetée depuis la hollande, et la Majesty neuve depuis les US.
Pour la JP pas de douane, je te dirai ce que diront les douaniers pour la majesty...


Ah intéressant, oui oui tiens moi au jus... je rêves de me commander une belle PRS ou une musicman aux usa... pour genre ca




Eriador,

Il me semble qu'elle dispo chez California celle ci, a un prix "correct" il me semble.
eriador
stach16 a écrit :

Eriador,

Il me semble qu'elle dispo chez California celle ci, a un prix "correct" il me semble.[/quote]

Oui en effet, excuser moi chers confrères guitaristes mais j'ai oublier de préciser que je voulais une 7 cordes... je ne pourrais me payer qu'une seule majesty et il me faut une 7 cordes.

Et effectivement California la propose en 6 cordes a un prix très très intéressant !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
eriador
stach16 a écrit :
Eriador,

Il me semble qu'elle dispo chez California celle ci, a un prix "correct" il me semble.



Oui en effet, excuser moi chers confrères guitaristes mais j'ai oublier de préciser que je voulais une 7 cordes... je ne pourrais me payer qu'une seule majesty et il me faut une 7 cordes.

Et effectivement California la propose en 6 cordes a un prix très très intéressant !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
Si je comprends bien les dernières pages, la stratégie de l'importateur place la marque sur le secteur très haut de gamme alors qu'aux US elle ne l'est pas?
stach16
eriador a écrit :
stach16 a écrit :
Eriador,

Il me semble qu'elle dispo chez California celle ci, a un prix "correct" il me semble.



Oui en effet, excuser moi chers confrères guitaristes mais j'ai oublier de préciser que je voulais une 7 cordes... je ne pourrais me payer qu'une seule majesty et il me faut une 7 cordes.

Et effectivement California la propose en 6 cordes a un prix très très intéressant !!

ok
Thrillseeker a écrit :
Si je comprends bien les dernières pages, la stratégie de l'importateur place la marque sur le secteur très haut de gamme alors qu'aux US elle ne l'est pas?


Faut pas se focaliser sur tout ce qui se dit...
Ce qu'il faut retenir :
Ces guitares sont de très bonne qualité, c'est du haut de gamme en terme de qualité.
Seul le prix en france / allemagne est exagéré. Aux us le prix est plus raisonnable.
eriador a écrit :
La table et le manche sont superbe, mais j'accroche pas trop à la couleur, je crois que j'adore les couleurs flashy en faite

Mmpurple


Tu en as quelques unes sur cette page, je n'ai pas réussi à insérer les photos...


Oui la purple, ma fille adore cette couleur

Je ne critique pas je plaisante.
Marcowz
c'est clair que c'est de la bonne lutherie ,même si ça reste de l'industriel ...
Franchement au prix français c'est pas la peine ,à moins de pas être à 1000 euros prés..
Invité
hurtfield a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Si je comprends bien les dernières pages, la stratégie de l'importateur place la marque sur le secteur très haut de gamme alors qu'aux US elle ne l'est pas?


Faut pas se focaliser sur tout ce qui se dit...
Ce qu'il faut retenir :
Ces guitares sont de très bonne qualité, c'est du haut de gamme en terme de qualité.
Seul le prix en france / allemagne est exagéré. Aux us le prix est plus raisonnable.


Ok parce que c'est vrai que vu de France, on a l'impression en effet de superbes guitares mais le prix est dissuasif et laisse réfléchir, quand on a ce budget les choix sont légions.

De même je trouve tout de même inquiétant les échos sur le sav inexistant par chez nous, surtout que ce ne sont pas vraiment des guitares basiques!

Je pense que sans tout cela j'aurais franchi le pas, ayant été subjugué à une époque par l'essai d'une JP.

Quand je n'ai plus voulu mettre ce budget en électrique j'ai même envisagé une Sterling comme petite gratte, mais là aussi j'ai trouvé le tarif costaud.

Dommage en tout cas ce choix, cela semble rendre la marque très élitiste, sans forcément le justifier derrière.
Mais cela reste de forts beaux instruments !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...