Musicman Silhouette

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Ca parait dingue qu'elle parte pas celle la ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Analog_
Hmm debalmond je la cherche plutôt en hardtail en fait. ( Comme toi d'après ce que j'ai pu lire ailleurs).
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
tontonryu
Certains de vous auraient-ils des samples de silhouette.
J'ai entendu dire que ça sonnait comme une strat...
Mis à part que la manche est super, ils est comment ? fin ? Etroit ?
La lutherie est elle vraiment de grande qualité ?

Bref, vous avez compris, je cherche autant d'infos que possible sur cette gratte dont on parle très peu par rapport à la luke notamment.

franck1482
tontonryu a écrit :
Certains de vous auraient-ils des samples de silhouette.
J'ai entendu dire que ça sonnait comme une strat...
Mis à part que la manche est super, ils est comment ? fin ? Etroit ?
La lutherie est elle vraiment de grande qualité ?

Bref, vous avez compris, je cherche autant d'infos que possible sur cette gratte dont on parle très peu par rapport à la luke notamment.



le seul sample que j'ai je l'ai posté, je vais essayer d'en faire si j'ai le temps
les strats que j'ai pu essayer sonnent fades a coté de ma silhouette
le manche est assez rond, mais se prend très facilement en main
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
tontonryu
Je vais essayer la strat que j'attends, et si elle ne me plait pas...direction silhouette !
Elle a de la gueule cette gratte...mais comme le corps et petit, ça me gênait un peu sur la Roxanne par exemple. (Je suis assez grand...).
Tout le monde dit qu'elle est ultra polyvalente, et que le manche est un régale.
franck1482
par contre, je préfère te prévenir tout de suite, si t'essayes une musicman , après , tu ne pourras plus t'en séparer, tu seras dépendant, alors méfie toi...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
tontonryu
En tout cas, si je prends une silhouette, ce sera sans Floyd !
C'est sympa à jouer, mais c'est une vrai merde pour changer les cordes...ça n'engage que moi !
tontonryu
Baissée dans quel sens ?
Le manche a changé de profil ? Il n'est pas stable ?
bendpulloffhammer
franck1482 a écrit :

le seul sample que j'ai je l'ai posté, je vais essayer d'en faire si j'ai le temps
les strats que j'ai pu essayer sonnent fades a coté de ma silhouette

je suppose que ce sample ,vient de ton passage dans notre bonne ville De Tours et que lorsque tu parles d'avoir eu une luke dans les mains c'était celle de Tristan ;ce Sample est excellent
par contre tous les gouts sont différents ,j'avoue que perso je préfére le son d'une bonne Strat ,celle que tu as sans doute pas essayée
cela n'enlève rien à la qualité de ta gratte qui doit avoir une luherie superbe ,question son ,je suis pas convaincue..désolée
franck1482
bendpulloffhammer a écrit :
franck1482 a écrit :

le seul sample que j'ai je l'ai posté, je vais essayer d'en faire si j'ai le temps
les strats que j'ai pu essayer sonnent fades a coté de ma silhouette

je suppose que ce sample ,vient de ton passage dans notre bonne ville De Tours et que lorsque tu parles d'avoir eu une luke dans les mains c'était celle de Tristan ;ce Sample est excellent
par contre tous les gouts sont différents ,j'avoue que perso je préfére le son d'une bonne Strat ,celle que tu as sans doute pas essayée
cela n'enlève rien à la qualité de ta gratte qui doit avoir une luherie superbe ,question son ,je suis pas convaincue..désolée

non non, le sample est "made in montfort sur meu ! yeah, represent !!!"
franchement, vood l'a joué l'autre jour, demande lui, il a trouvé ca assez bluffant au niveau du son
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
bendpulloffhammer
franck1482 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
franck1482 a écrit :

le seul sample que j'ai je l'ai posté, je vais essayer d'en faire si j'ai le temps
les strats que j'ai pu essayer sonnent fades a coté de ma silhouette

je suppose que ce sample ,vient de ton passage dans notre bonne ville De Tours et que lorsque tu parles d'avoir eu une luke dans les mains c'était celle de Tristan ;ce Sample est excellent
par contre tous les gouts sont différents ,j'avoue que perso je préfére le son d'une bonne Strat ,celle que tu as sans doute pas essayée
cela n'enlève rien à la qualité de ta gratte qui doit avoir une luherie superbe ,question son ,je suis pas convaincue..désolée

non non, le sample est "made in montfort sur meu ! yeah, represent !!!"
franchement, vood l'a joué l'autre jour, demande lui, il a trouvé ca assez bluffant au niveau du son

je suis pas sure que Vood et moi on ait les mêmes gouts ,coté son
je n'aurais jamais vendu une strat jeff beck (quoique cette strat ne soit pas celle de mes rêves , je préférerais une Jimmy vaughan pour les micros tex-mex) pour une music man petrucci par ex
perso je reste 'très strato/tele pour un son blues un peu 'roots'..j'aime aussi le son d'une gratte avec des bons p90 et un soupcon d'overdrive
en tout cas ton sample il déchire
franck1482
au fait, la mienne est à vendre
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...