NAMM 2005 GRETSCH (pour le coup d'oeil)

Forum Gretsch
Forums
jypyone
Juste pour ceux qui n'ont pas coutumes de venir sur le topic Gretsch mais qui souhaiterai juste à titre d'infos pour le coup d'oeil, voir un peu ce que par exemple Gretsch expose ...















JYPY
podemayo





y'en a qui me botterai bien quand même
jypyone
podemayo a écrit :





y'en a qui me botterai bien quand même


raté c'est le reflet de la guitare d'à coté ...regarde bien ..on voit même l'ouie de sa voisine dans le coté droit de cette Gretsch ...

moi perso c'est la derniere et l'avant derniere qui m'interpelle le plus .... à tomber ...
podemayo
ah désolé, j'avais cru


moi ça serait ça :




tu sais combien ça coute steup' ? (vas-y, achève moi)
jypyone
podemayo a écrit :
ah désolé, j'avais cru

moi ça serait ça :



tu sais combien ça coute steup' ? (vas-y, achève moi)


plus classique certes mais t'as du gout, le prix aussi doit être assez goutu mais je ne le connais pas et pour cause, elle vient juste d'être présentée pour la premiere fois au NAMM .... c'est la G6120RHH Reverend Horton Heat



"It's Martini Time! The new G6120RHH Jim "Reverend Horton Heat" Heath model was designed and built to the Reverend’s demanding specifications. "If you got it, this axe can handle it!" Features include a unique combination of 1955 style Gretsch western motifs and 1958 pickups and control set-up. TV Jones® Classic pickups, pinned Adjusto-matic bridge, Sperzel® locking tuners, and clear Pickguard are standard equipment. Finished in vintage maple stain nitrocellulose lacquer."



podemayo a écrit :

moi ça serait ça :



tu sais combien ça coute steup' ? (vas-y, achève moi)


Non celle c'est une Black Falcon et encore ...pas sur ....elle en a la tête mais je sais pas si c'est avec ce bigsby là qu'on devrait la trouver ... je sais pas qu'elle est son prix en france
Ribal
  • #6
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Jan 05, 17:15
C'est de toute beauté ! Merci pour cette galerie sa fai rever !
alain147
Que de la belle gratte ... jolies photos
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
podemayo
jypyone a écrit :

plus classique certes mais t'as du gout, le prix aussi doit être assez goutu


j'ai toujours eu des gouts de luxe (mais pas trop le blé qui va avec )
stratus
C'est cruel de montrer ça

Des mois que j'hésite à donner une Gretsch comme petite soeur à mes autres guitares.

Je me sens obligé de casser la tire-lire
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...