Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Ouais c'est marrant de voir Eric Johnson en foutre partout lui qui laisse en général pas mal de respirations dans ses soli, ça doit être un one shot.

Par contre, je trouve au contraire que le solo de Phil X est pas terrible mais connaissant un peu sa façon de bosser, il a, je pense, pas eu assez de temps pour préparer ça. Cela dit, je pense qu'Eddie n'aurait pas fait de solo à cet endroit de Stairway to Heaven, peut être un thème mais pas de solo. Il aurait plutôt fait ses Vanhaleneries que sur la dernière partie, quand Bonham s'énerve.
Bref on s'en fout, exercice marrant.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
Eddie aurait été de toute façon genial ,au même titre que Page d'ailleurs
patricef a écrit :
Voilà les photos:

D-tuna normal


D-tuna drop D


Il faut le faire bouger un peu et ça se décoince.


ok merci pour les photos.

Mon D tuna est réglé pour le M, la petite visse permet le réglage mais je sens qu'elle empêche de coulisser.
ce qui est bizarre c'est que si je fais pivoter le D tuna à l'envers (cf Photo) autour de la tige noir, il est parfaitement fonctionnel.

D TUNA à l'envers et parfaitement coulissant


mais forcément aucun intérêt

si je le remets comme il faut il coulisse très mal....



D tuna qui ne coulisse pas



en mode enclenché en Mi...

D tuna enclenché mais dur à retirer...


Le pontet semble être comme sur tes photos...

Il manque pas grand chose pour que le D TUNA ne fasse son boulot en coulissant avec le ptit doigt...

j'ai avancé le pontet mais sans effet, j'ai donné du lest en détendant legerement le floyd mais pareil..

Après je peux essayer la graisse, l'huile de vaseline....

J'ai eu un modéle y'a quelques mois et le D tuna était parfaitement mobile...

Y'a un truc...
Je viens de lire...RIP... au surdoué de la guitare...il a totalement revolutioné le rapport à la guitare... snif
goku song
Faites honneur à ces grattes pour lui les mecs...
patricef
Voilà un clip un peu plus long, qui va être aussi mon tribute à Van Halen, même si c'était pas vraiment pévu (enregistré 2 jours avant la disparition de mon idole):
Fleg/DJFrey
Philyon a écrit :
Question de novice aux pros, je suppose que la plaque a été changée mais j'aime le look :
https://reverb.com/fr/item/339(...)ripes
c est trop cher ou pas trop ?


Je ne sais pas quel est la côte actuelle des EVH striped MIM, les côtes dernièrement étant devenue un peu partout complètement folle, mais perso ça me paraît cher.

Le vendeur doit compter sans doute sur "l'upgrade" de la plaque avec sa config dimarzio pour gonfler le prix un peu peut être, perso je trouve ça dommage, si il proposait l'ancienne plaque et son micro EVH ça aurait pu se justifier, tu pouvais toujours revendre la plaque de Dimarzio si elle te plaisait pas et te refaire, mais la...

Un ami avait vendu la même il y a quelques années, quasi neuve, acheté lors d'un voyage en Allemagne sur un coup de tête puis revendu assez vite derrière, il me semble qu'elle est parti à 800€ max 900€.

Je pense que ça doit se trouver sans problème en config d'origine dans les 700/800€ grand max.
The Trout
La production, si elle s'est arrêtée (j'en sais rien), devrait en tous les cas reprendre (si ce n'est pas déjà le cas), donc à mon avis il vaut mieux attendre un peu et l'acheter neuve 840€, que d'occase et pas d'origine 1100€.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Philyon
Ok merci pour les conseils
klakosaure
c'est carrément trop cher sans les micros d'origine
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et EVH...