Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où ce procurer cette Dean Razorback?

Forum Dean
Forums
Vinss95
Salut à tous !
j'aurais aimé savoir où est-ce que l'on peut se procurer une Dean Razorback 255 (vous savez celle à 24 cases).

J'ai regardé sur plusieurs sites mais toujours rien, je ne trouve que le modèle en V (Razorback V 255) mais je préférerais la forme Razorback "standard"...

Voilà la guitare en question :

http://www.deanguitars.com/dea(...)5.htm

Merci d'avance pour vos réponses !
Vinss95
Oui j'ai déjà regardé sur le site en version anglaise d'ebay mais bon...les frais de ports ne seront pas trop élevés ? et puis bon... J'avoue que je n'ai pas trop confiance.

Mais merci du conseil
rüleskiller
euh si tu as des boutiques ebay comme music farm ou des trucs comme àça voila et puis avec le cours du dollar si tu la prends sur ebay+ port+ douane si t'as pas de chance tu es encore largement en dessous du prix que tu aurais eu en europe
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Vinss95
mhh c'est vrai que j'avais remarqué le magasin Music Farm, il m'avait l'air fiable en effet. Tu penses qu'en tout je devrais en avoir pour combien environs? J'aurais aussi voulu savoir si tu avais déjà acheté sur ce site?

Merci d'avance
rüleskiller
J'en sais rien pour combien tu en auras comme isl offrent les frais de ports du prends le prix de la guitare et tu fous je c pa + 25 % du prix si tu as la douane et voila mais ce sera toujours moins cher que chez un thomann ou je sais pas !! Moi j'ai payé ma dean en allemagne trop chère par rapport aux prix US !! Sinon tu vas dans ton magasin et tu demande si ils peuvent te la commander c'est tout c'est a toi de flairer le bon plan
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Vinss95
Ok Merci pour tes réponses c'est gentil ! J'ai déjà demandé dans mon magasin mais c'est vrai que je pensais aller sur pigalle pour voir mais bon... C'est vrai que si en dollar c'est moins cher et que les frais de ports sont offerts pourquoi pas?

Merci encore et bonne soirée !

Vincent.
Stïgmä_C
Je m'incruste a la discution

Je met un énorme +1 a MusicFarm sur eBay, je lui ai commandé ma Razor V et rien a redire, excellent vendeur
Vinss95
^^ça me rassure ! Merci de ton intervention
thetaker
Moi aussi je tappe l'incruste .

[/url] http://www.musiciansfriend.com(...)[url] 1250$

Le probleme c'est toujours les frais de douanes
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
bicul
  • #11
  • Publié par
    bicul
    le 12 Mar 08, 19:38
http://www.thomann.de/fr/dean_(...)b.htm

si ils respectent ce prix là, ça fait pas si cher comparé aux US+port+douane.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Vinss95
Il faut compter combien environ pour les frais de ports des Usa jusqu'en France pour une guitare? vous savez?
Superstrings
Vinss95 a écrit :
Oui j'ai déjà regardé sur le site en version anglaise d'ebay mais bon...les frais de ports ne seront pas trop élevés ? et puis bon... J'avoue que je n'ai pas trop confiance.

Mais merci du conseil


Sur eBay, il faut regarder le feedback. C'est vrai que ce n'est pas rassurant pour un article du prix d'une guitare. Mais j'ai osé, et d'ailleurs je n'avais pas tellement d'autre solution, pour une Ibanez J.Custom, non disponible à l'export. Le vendeur avait un feedback aux alentours de 99.5%, pour 800 ventes environ, et presque toutes les ventes étaient des guitares rares et/ou haut de gamme.

Tout s'est passé sans aucun problème.

Il faut vérifier le feedback en qualité et quantité, et la nature des objets vendus. Acheter une guitare à quelqu'un qui a des centaines de bons feedbacks pour des ventes de boucles d'oreilles, ce n'est pas une garantie. Mais en faisant attention, on trouve de bonnes choses.

Il faut aussi être bien conscient de ses propres responsabilités en termes d'assurance et de frais de douane. Et bien entendu aucun vendeur n'endossera ces responsabilités.

Je ne "recommande" pas eBay, parce que c'est la responsabilité de chacun de risquer le coup ou pas, mais je témoigne que pour moi, ça s'est très, très bien passé en achetant à un "pro".
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
Dimebug
je crois que y'en a une chez universal guitar a paris, en tout cas elle y etait le WE dernier...
Stïgmä_C
Dimebug a écrit :
je crois que y'en a une chez universal guitar a paris, en tout cas elle y etait le WE dernier...


Je crois que c'est la version 7 cordes qu'ils ont chez Universal ..
Ils avaient aussi une V Explosion quand je suis passé.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...