Ou esayer une les paul standard sur marseille??????

Forum Gibson
Forums
SL@SH
  • #1
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 May 04, 13:13
salut,voila j'ai éssayé une les paul standard 60' et comme je voudrais acheter une les paul standard j'aimerais me faire un avis sur la 50' mais je ne sais pas ou l'essayer
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
SL@SH
  • #3
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 May 04, 13:24
bin en fait ce de marseille je les est tous et aucun ne fait gibson sauf sur commande donc ............
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Mr.Manatane
les boulets, viens a Lyon ya plein de magasin qui font Gibson.....
Only a Gibson is good enough.
Kokito
  • #5
  • Publié par
    Kokito
    le 03 May 04, 13:27
Mr.Manatane a écrit :
les boulets, viens a Lyon ya plein de magasin qui font Gibson.....


Faudrait que tu me les donnes, parce que j'en ai fait beaucoup à Lyon et bah y'en a pas foule

Enfin bon, j'ai déjà trouvé mon bonheur donc ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
SL@SH
  • #6
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 May 04, 13:28
ouai je crois que c'est ce que je vais faire car je voudrais acheter une 50' car le manche de la 60' me parais trop fin et comme j'ai pas encore essayé la 50' je me sens pas d'acheter sans tester
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Rod hot
tu as la solution d'essayer une studio, ou meme une standard d'occas pré 2002.........c'est le meme profil de manche "rounded 59" que les standard 50'.
Evidement........faudra pas se fier au son mais au confort du manche.
SL@SH
  • #8
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 May 04, 14:13
ouai mais meme sa ya pas a marseille
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Solly
  • #9
  • Publié par
    Solly
    le 03 May 04, 15:22
Rod hot a écrit :
tu as la solution d'essayer une studio, ou meme une standard d'occas pré 2002.........c'est le meme profil de manche "rounded 59" que les standard 50'.
Evidement........faudra pas se fier au son mais au confort du manche.


LE 50 est bcps + gros (j'ai essayé les 2). Franchement faut aimer les 50; ils sont enormes... Moi j'ai pas reussi à jouer correctement dessus...
Apres c'est une histoire de gout. Sinon sur Nice y'a Guitar maniac qui a une 10 ene de LP Gibson.
SL@SH
  • #10
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 May 04, 15:26
pour l'instant j'ai une fender telecaster classic 50' vous pensez quelle ce raproche plus de la lp60 ou 50'?
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Solly
  • #11
  • Publié par
    Solly
    le 03 May 04, 15:28
SL@SH a écrit :
pour l'instant j'ai une fender telecaster classic 50' vous pensez quelle ce raproche plus de la lp60 ou 50'?


Ca n'a strictement aucun rapport. J'ai une LP 2002 avec un manche 60 et il est pas si fin que ca, il faut donc vraiment tester de toi meme.
SL@SH
  • #12
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 May 04, 15:30
ok mais au niveau du manche ma telecaster ce raproche plus de la 50' ou 60' car moi j'ai essayé la 60' qui ma paru un peu trop fine
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Kokito
J'ai une LP Classic donc manche 60' et une fender telecaster US. Je trouve les manches (niveau rondeur, largeur et tout ca) vraiment très proche !!!

Ce sont pas les mêmes bois c'est tout
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
domi74
Salut.
Si tu peux te déplacer à Montpellier, certains magasins ont les deux modèles en stock (je ne citerai pas les noms pour éviter la pub, mais les distributeur gibson à montpellier, ils sont pas des centraines)!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...