Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou essayer convenablement une Martin?

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
Personnellement, j'ai un très bon souvenir de Universal où on m'avait mis tranquile dans une petite pièce à coté et où je pouvais tranquilemet essayer.

Le plus mauvais souvenir c'est chez California, pas pour l'accueil mais pour le fait d'avoir un mec qui faisait brailler une électro sur un ampli à quelques mètres de moi alors que j'essayais d'entendre tant bien que mal la guitare entre mes mains.

Chez rfcharle, on est aussi très tranquile (là on te laisse carrément dans la salle et on te dit "décroche ce que tu veux"), par contre je les trouve cher (faut sans doute négocier...)


Dans tous les cas le mieux est toujours d'expliquer au vendeur porquoi on est là. Style "en ce moment j'ai ça.... j'ai envie de changer pour du plus hat de gamme et je veux faire une idée de ce qui existe. Mon budget c'est environ ceci...." Le vendeur voit qu'on est pas le branlo qui vient jouer de la gratte parcequ'il a 1/2 heure à perdre et ensuite on est tranquile...


S.
MusashiChan
Je sais qu'on parle ici de Paris mais je dois signaler sur Lyon Guitar Center cours Lafayette pour les Martin. Certes le vendeur qui connait bien les Martin est un peu bourru et peut facilement s'énerver contre les "touristes" qui visitent juste le magasin (véridique lol ) mais le choix est large et quand on a vraiment un projet le conseil est bon et relativement peu interessé. Par contre il manque des modèles haut de gamme (au dessus de la D28 ou équivalent) pour vraiment comparer. Par contre la gamme en dessous est très complète...
Freud
  • #17
  • Publié par
    Freud
    le 13 Jun 05, 14:12
Citation:
Je sais qu'on parle ici de Paris mais je dois signaler sur Lyon Guitar Center cours Lafayette pour les Martin. Certes le vendeur qui connait bien les Martin est un peu bourru et peut facilement s'énerver contre les "touristes" qui visitent juste le magasin (véridique lol ) mais le choix est large et quand on a vraiment un projet le conseil est bon et relativement peu interessé. Par contre il manque des modèles haut de gamme (au dessus de la D28 ou équivalent) pour vraiment comparer. Par contre la gamme en dessous est très complète...


C'est vrai, mais on n'a pas le droit de toucher aux guitares sans demander à chaque fois un peu pénible surtout s'il y a pas mal de monde en mag. Sinon, de mémoire, il y a qq D28, qq 000 (une très bonne 00016-grte)...
MusashiChan
Freud a écrit :
C'est vrai, mais on n'a pas le droit de toucher aux guitares sans demander à chaque fois un peu pénible surtout s'il y a pas mal de monde en mag. Sinon, de mémoire, il y a qq D28, qq 000 (une très bonne 00016-grte)...


Oui j'ai bien failli prendre la d28...et j'ai aussi craqué pour le son de la petite caisse (surement comme tu le dis une 000-16...). Un fabuleux son blues, pourtant sur une si jeune guitare ; dans quelques années...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...