Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ovation acoustiques

Forum Ovation
Forum
synthaxe
est c que ces guitares valent le coup (elles sont a 520euros) et a cordes nylon et equipe d un preamp 0P20
merci
smog
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 28 Sep 03, 19:22
Essaie absolument avant : Ovation, c'est particulier et surtout bien différent d'un modèle à l'autre (surtout pour les modèles non "haut de gamme"). Mais d'une manière générale, ce sont de bonnes guitares. Tu ne devrais pas être déçu par les cordes nylon.

Quand j'avais acheté ma Taka EN10, j'avais hésité avec une ovation (je ne me rappelle pas le modèle) au son très convaincant (mais cordes métal).
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 28 Sep 03, 23:33
si tu veux une ovation prend pas la corde nylon elle est pas terrible, je te conseil la corde metal model koren elle sonne pas trop mal meme si tauras pas reelement le son dune vrai ovation adamas qui sont les meilleurs ovation.

essaye la avant ovation c un son special, pas bocoup de coffre en acoustique je te conseil de jouer brancher a un ampli situ veux vraiment pouvoir exploioter quelque chose de ta guitare.

salut
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Sep 03, 10:04
Ovation en acoustique pur c'est pas bon, surtout pour les séries celebrity.

Branché ça va encore mais on est encore loin du rendu d une Adamas.

Mais comme précisé au dessus essaye, peut etre que le son particulier ddes ovation te plaira.
gorax
  • #6
  • Publié par
    gorax
    le 29 Sep 03, 10:14
...je confirme pour les cordes nylon: y a mieux pour prix idem! pour les autres: à essayer de toute façon: ça passe ou ça casse! pour ma part je déteste... les caisses! par contre, les manches, le son (adamas) oui
Mais il m'est quasiment impossible de jouer là-dessus (je sais, j'ai tort, mais c'est comme ça!)
smog
  • #7
  • Publié par
    smog
    le 29 Sep 03, 10:46
Je ne connais pas le OP20, mais les préamps ont effectivement bonne réputation.

Adamas II ? :{}:
synthaxe
keske vous me conseilleriez com gratte' a corde nylon pour un prix identique?

En ce moment sur guitare et Ovation...