Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ovation : question bête ?!

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
emixam_54
milesdylan a écrit :
Ils n'ont pas l'air pluggés eux!
Je trouve que çà sonne bien!



Regarde bien celui qui a la guitare noire on voit un jack sortir... Donc je pense que l'autre aussi est branché.
Narci
  • #17
  • Publié par
    Narci
    le 14 Sep 08, 01:37
en effet actuellement je ne crois pas qu'ils ne fassent des acoustiques seulement... La mienne l'est mais date de 1974 (du moins mon paternel l'a acheté cette année là), deep bowl. et justement je galère à trouver un bon micro rosace qui rende bien avec
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
emixam_54
On ne peut pas trop savoir vu la qualité de la vidéo... Il se peut qu'en plus du micro externe il utilise un micro interne et qu'il couple le tout par la suite !
poumpoumpidou
effectivement vue la qualité de la vidéo c'est dure d'avoir un avis objectif...je pense que je ferais un tour sur pigalle voir si c'est ovationa coustique ça se trouve toujours...
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
christian47
Jamais vu ce problème, et j'en ai quelques une de ce modèle. Même Coréennes elle sont tout de meme de bonnes guitares. Un problème de truss rod probablement. La meilleure chose a faire et d'aller voir un luthier.
bonne chance
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
merci bcp le manche ce leve de 3mn et la tige a l air serrer j ai trop les boules tu pense ke ca va me couter bonbon non
poumpoumpidou
salut, je suis fan du look ovation (surtout la caisse), mais je ne suis pas fan des electro acoustique, dure donc de combiner les 2...mais recement j'ai trouver on m'a proposer pour 280€ une ovation 1132-4, manufactured in USA numero de serie : 090963, cette ovation est uniquement acoustique et me tente vraiment bien ! j'aimerai avoir un avis assez vite car je retourne mercredi la chercher (ou non) !! la gratte est relativement en bonne état, la caisse est nikel, la table est nikel sauf une marque sur le vernis assez importante mais le bois la rien, la touche est un peu user mais rien de genant, apart c'est 2 chose tout est ok, elle sonne bien, agreable a jouer, mais j'aimerai savoir si elle vaut les 280€ ! il me faut de l'aide vite !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
christian47
C'est une Matrix je pense, sous marque d'Ovation, fabriquées aux USA a l'époque. De bonnes guitares, mais je pense que 280euro, c'est peut être un peu cher. Mais bon, si elle te plait. Essaye de faire baisser le prix tout de même..... si tu regardes sur google, tu vas voir qu'il s'en est vendu quelques unes a meilleur prix.....
bonne chance.
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
poumpoumpidou
Citation:
Est-elle rouge ? elle doit dater des 70's. J'en ai une semblable, acoustique uniquement que je ne lacherai pour rien au monde, pour 280 euros ça me semble être une (très) bonne affaire. J'espère que des connaisseurs pourront mieux te repondre


je sais pas quoi faire entre ce qu'on me dit, ton avis, et ce que j'ai pu lire.... pourtant je dois me decider vite car c'est demain le grand jour !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...