Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey AT-200 avec système auto tune

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
micktaylor0
Salut,

Petit déterrage pour savoir s'il y en a qui ont testés/achetés cette peavey AT 200 ?
micktaylor0
un p'tit up. Vraiment personne n'a possédé ou possède encore cette guitare ?
bienew
J'ai profité du déstockage actuel pour la toucher à 177 euros livrée sur gear4music.
Au final c'est une bonne gratte (pour ce prix !) mais le contrôle qualité des chinois laisse fort à désirer:
- j'ai dû démonter le bridge pour fixer le cable de masse correctement sinon ca bourdonnait en mode actif
- l'intonation n'est pas faite
- le truss rod est hyper dur et bien évidement la gratte est très mal réglée (ça frise) donc il faut se battre avec
- la touche palissandre n'a jamais vu d'huile de citron, quelle différence de teinte après l'avoir tartinée!
- les piles fournies ont dû durer une heure

Le hardware est cheap : les mécaniques doivent leur revenir à 1 euro le set, et les guides cordes sont des "longs" et pas des rollers. Mais cela se change pour pas grand chose (mécas chinoises bloquantes de bonne qualité pour 20 euros).

Les micros passifs sont pas dégueu mais dès qu'on en met qui tiennent la route, on entend de suite la différence: j'avais une paire de P90 cheap mais qui sonnent de chez GFS qui trainaient chez moi, ils ont trouvé leur place.

Le mode actif est intéressant pour changer de tuning à la volée. Le son obtenu reste très correct et pas trop numérique grâce aux piezos qui captent bien les vibrations. C'est sûr, il faut jouer au casque ou avec l'ampli à fond pour ne pas entendre les cordes réelles qui ne sont plus dans le même tuning.
En mode actif on perd du volume mais j’ai vu qu'ils l'ont corrigé dans les mises à jour du firmware. Par contre cela nécessite une interface midi USB et le cable qui va avec.
Ils vendent aussi des packs d'extension mais on ce qui me concerne ca risque de me couter plus cher que la guitare, je vais attendre une belle promo
Obiwanpat
pas beaucoup de succès cette guitare..., mais pourquoi ??
bienew
Je vends le cable midi pour les mises à jour , 20 euros fdp inclus.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...