Peavey rotor et vortex

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
700 euros pour une gratte faite en indonésie c'est scandaleux... en plus sur la photo du boncoin il n'y a même pas de finition on dirait un collage de quatre planche de sapin... vraiment affreux.

edit : désolé de m'emporter, j'adore cette marque en plus, mais celle que tu montre n'est pas une EXP, car cette dernière a un manche traversant et un binding intégrale (corps et manche)... il n'y a rien de tout ça sur celle que tu montres.

edit 2 : il semblerai que ce soit bien une exp quand même...
Meridian
Exact, cette finition naturelle ne m'inspire vraiment pas confiance...
amon_g
Salut,
Je ne suis pas sur que ce soit celle à 700e; je possède la rotor ex edition limité, avec binding sur le manche et corps, et elle est noire.

Celle ci valait donc 700euros à l'époque, il y a 2/3 ans je crois.
MacMary
pourquoi tu la vends si tu viens de l'acheter????????????
papiblues
Je joue en position assise et vu le design de cette guitare ce n'est pas tres pratique. Donc j'ai decider de la revendre. Sinon je la scie !!!
papiblues
Bon en fait elle est trop bien, je la garde.
Aldras
J'ai une Peavey EXP Black Limited Edition. Je l'ai acheté il y a 2-3 ans dans un magasin de chez moi. Je l'ai vu pendant des années dans ce magasin et un jour où j'avais décidé de changer de guitare j'y suis allé pour en essayer plusieurs et celle là m'interloquait depuis bien longtemps.
Je l'ai essayée et franchement coup de foudre, le manche est parfait les micros ont un haut niveau de sortie. Elle est super polyvalente et renferme une puissance folle quand on commence à jouer en disto.

Je l'a conseille à tous ceux qui hésite en tout cas. Mais bon, depuis un certain temps elle est tombée dans les limbes, plus personne n'en parle, et elle est introuvable sur internet et le site peavey.

Je vais bientôt mettre des micros Bare Knuckle dessus.
Affaire à suivre si quelqu'un est intéressé.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...