Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Perez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir, merci pour tes réponses. Deux trois remarques si tu le veux bien :

Citation:
Un autre extrait du même article :
Citation:
Je conclurai sur une dernière remarque concernant les dénominations commerciales : méfiez-vous tout autant de la soi-disant guitare "de concert". On s’attend à rencontrer un instrument de très haut vol… et il n’en est rien… n’importe qui peut, dorénavant, badger un instrument à sa guise… Les pires guitares s'appellent bien souvent King, Virtuos, Gold, Grand Concert, Royal… autant de noms rencontrés sur des instruments épouvantables qui me sont passés entre les mains. Il faut à tout prix éviter de faire débuter, surtout les enfants, sur ces guitares pires que médiocres : elles sont mauvaises pour les doigts, mauvaises pour l'oreille, mauvaises pour la motivation, mortelles pour la musicalité - et elles retirent toute notion de valeur à la "chose".

Tu m'avais remonté le moral et maintenant tu me fais peur...
La Perez est à classer dans cette catégorie ?

Citation:
C'est le cas en l'occurrence : artisanal ne veut rien dire. Il s'agit de fabrication industrielle. Perez est une sous-marque d'un nom plus connu. Certains modèles de ce type sont dorénavant fabriqués en Asie, mais je ne sais absolument pas ce qu'il en est de Perez.

Elle est estampillée "made in Spain", mais peut être que cela ne signifie pas grand chose...
Quel est le nom de cette marque plus connu ? Ou peut être ne peux toujours pas le dire...


Cordialement.
Amidala
BONsoir !
demine a écrit :
Tu m'avais remonté le moral et maintenant tu me fais peur... La Perez est à classer dans cette catégorie ?

NON ! Pas du tout. C'est le terme "artisanale" qui est à classer dans cette catégorie

Bien cordialement,
Amidala
(non je ne peux pas )
DarkLoukoum
Bonjour, je me permets d'up pour avoir quelques questions...

Un ami voudrait acheter une guitare, il en a trouvé une d'occasion pour 100 €(apparement le type l'a achetée 200 €).
C'est une J.Perez fabriquée en Espagne... C'est de la bonne qualité ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Bonjour Tout le monde,

Je représente un magasin de musique. La Perez et l'Ahlambra sortent de la même usine. En fait, c'est juste une question de "marque". Le reste c'est kifkif, mais pas au même prix. J'espère que vous êtes satisfait de votre achat.

A bientôt, L.C.
PhilG
  • #50
  • Publié par
    PhilG
    le 15 Jan 10, 15:52
Et la Almansa aussi ?

En ce moment sur guitare classique...