Photo des finitions Vigier exca ?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • #32
  • Publié par
    Sebll
    le 16 Nov 03, 14:52
Est ce que les 1ers prix de guitares en Vigier sont quand meme de bonne qualité ?
Ca tourne a l'ordre de combien d'€ ?
Antoine
Jimmy-Page a écrit :
Est ce que les 1ers prix de guitares en Vigier sont quand meme de bonne qualité ?
Ca tourne a l'ordre de combien d'€ ?


IL N'Y A PAS DE "PREMIER PRIX" CHEZ VIGIER!

Serie excalibur, experte et marylin. Toutes bénificient du même niveau de qualité.
L'excalibur indus est la moins cher il me semble.
blackGhost
Et ça a quel type de son ? C'est polyvalent ou typé hard ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    ano
    le 16 Nov 03, 15:18
...
Mimile
Voici 2 photos de la mienne, une Exca Special Custom color (White Gold)



blondin
Haaaaaaaaaaa
je meurs c'est trop beau
schtroumpf-guitarist
J attendais avec impatience l arrivée de mimile!!!!(c est pas toi qu avait une clapton strat avant???????) et voila !!! elle est magnifique !!!!How much ??? je l aime cette pt**n de finition
Mimile
schtroumpf-guitarist a écrit :
J attendais avec impatience l arrivée de mimile!!!!(c est pas toi qu avait une clapton strat avant???????) et voila !!! elle est magnifique !!!!How much ??? je l aime cette pt**n de finition


Merci Schtroumpf-guitarist

Oui, j'avais une Strat Clapton que j'ai revendue car le manche ne me convenait pas du tout mais je dois dire que je ne regrette pas le changement car le rapport qualité prix est très nettement à l'avantage de Vigier :
Strat Clapton : 2025 euros avec finition disons ... standard pour une US
Vigier Exca : 1690 euros avec une finition vraiment au top
schtroumpf-guitarist
tu pe me donner la reference exacte du model? et la finition la est elle encore dispo??ET on peut avoir un floyd la dessus??et c est comme micros ,des dimarzio?

Un jour elle sera mienne!
Mimile
Le modèle est tout simplement celui que j'ai cité : Excalibur Special Custom color White Gold.

Je pense que tu ne pourras l'avoir que sur commande (quelques mois de délai ...) car ce n'est pas une finition standard si l'on regarde la liste des couleurs possibles pour le modèle "Special".

J'ai eu la chance de la trouver disponible chez Universal Guitar à Pigalle (très sympa d'ailleurs), c'était le seul modèle qu'ils avaient alors en stock.

Tu peux t'adresser directement à Patrice Vigier sur le forum de son site :
http://www.vigier.fr/France/Index.htm
Il te répondra rapidement et personnellement.

Pour les micros :
Manche : DM PAF Pro
Milieu : DM FS1
Manche DM ToneZone

Un vrai régal ...

EDIT : Pour le vibrato, la Special n'est livrée qu'avec un modèle Vigier qui a, semble-t-il, excellente réputation mais dont je ne me sers pas. Le Floyd est disponible sur les séries "Original" ou "Custom". Va voir sur le site de Vigier, il y a toutes les infos.
blondin
le vibrato est dessus, il a juste enleve la tige, et les vibratos vigier sont les meilleurs, c'est un floyd monte sur roulement a bille et est de ce fait inusables.
schtroumpf-guitarist
Oki quand j aurais plein de sous dans un futur proche(4 ans?)

DOnc ca tient l accord ce machin?et c est des sperzel les mecas?
Mimile
schtroumpf-guitarist a écrit :
Oki quand j aurais plein de sous dans un futur proche(4 ans?)

DOnc ca tient l accord ce machin?et c est des sperzel les mecas?


Non, des Schaller bloquantes. Ca tient très très bien l'accord.

En ce moment sur guitare et Vigier...