Pleazzz.... Gibson CS 356

Forum Gibson
Forums
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, Je suis fan de la Gibson CS 356

Et j'aimerai l'acquérir! Jusqu'ici tout va bien jusqu'au gros HICK.... LI PRIX :{}:

Je suis d'accord qu'il en vaut p-e la peine quoi quoi on paie quand même vachement la marque je pense
Et je suis un pauvre étudiant sans déffense qui n'a pas l'occasion de se payer de tel cadeau

Ma requette que je vous pause est la suivante:
"Y a-il moyen de trouver une guitare dite "immiation"?"

Je sais que la qualité sera plus basse mais le prix en vaut la chandelle pour moi...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez pour formuler vos réponse.

Bonne soirée à vous!
finyan
  • #2
  • Publié par
    finyan
    le 07 Sep 06, 10:06
ares_w15 a écrit :
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, Je suis fan de la Gibson CS 356

Et j'aimerai l'acquérir! Jusqu'ici tout va bien jusqu'au gros HICK.... LI PRIX :{}:

Je suis d'accord qu'il en vaut p-e la peine quoi quoi on paie quand même vachement la marque je pense
Et je suis un pauvre étudiant sans déffense qui n'a pas l'occasion de se payer de tel cadeau

Ma requette que je vous pause est la suivante:
"Y a-il moyen de trouver une guitare dite "immiation"?"

Je sais que la qualité sera plus basse mais le prix en vaut la chandelle pour moi...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez pour formuler vos réponse.

Bonne soirée à vous!


Moi mon truc c'est la CS336, et j'ai beauc chercher, pour l'instant j'ai jamais trouver de copie...
Mais, il existe une greco, la SA500 des années 1970 ('79) (donc bien antérieur à la Gibson ) qui est dans le même esprit mais introuvable. Et plus récement Fujigen propose un modèle (MSA-5CFS) qui est aussi dans l'esprit mais dont le dos est vraiment pas top je trouve... Ca c'est pour la CS336, pour la CS356, je vois vraiment pas