Pour avoir le son de slash(seymour duncan)

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
elrom
  • #30
  • Publié par
    elrom
    le 08 Feb 05, 14:19
TheMighty_Angus a écrit :
Pas chire pas chire,jte la vend 100Dinar!


Quoi ??? mais c'est du vol !!! 50 dinars !!!
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
slashnguns
elle est a 40 dinar au bout de la rue!
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
slashnguns
nan c'est bon je sors
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Anje
    le 08 Feb 05, 17:41
raoul31 a écrit :
Anje a écrit :
En tout cas sur la grande majorité des albums des Guns (notamment les premiers) ce ne sont pas des Silver Jubille que l'on entend (encore moins les slash puisqu'ils ont été faits en 96). Le son des Slash/Jubilee correspond plus au son live époque Snakepit.

Je confirme : Le son des silver jubilee est beaucoup plus reconnaissable sur les albums du Snakepit que sur les albums des guns. Cela dit, à l'époque des guns, slash utilisait des silver jubilee en live, on peut les voir dans l'intro du DVD Use Your Illusion II.



oui je suis d'accord, mais je pense que même en live ça correspond à une période assez réduite finalement...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...