Pour les experts Les Pauleux

Forum Gibson
Forums
zgergman
j'ai vu cette les paul au musicstore de cologne et je ne l'ai pas trouvée parmi les modèles signatures sur le site de gibson....qqun d'entre vous connait cette guitare?

http://img28.exs.cx/img28/9630(...)0.jpg

desolé , la photo n'est pas de trés bonne qualité....
en vrai cette guitare est vraiment originale (les couleurs et motifs sont vraiments singuliers) et j'aimerai en savoir un peu + sur elle
enneite
C'est le modele Dale Earnhardt Custom, produit à 333 exemplaires. C'est un ancien pilote de course Chevrolet, "The Man In Black"....
SCorman
moi ej vends une epi Les paul Std, mais heritage cherry sunburst avec un ampli Peavey
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
enneite
hors sujet...va dans achat/vente
zgergman
merci pour l'info!
un pilote de course, j'aurais jamais imaginé ça....
mais quoi, ce sont des especes de guitares hommages alors? quels sont leurs specificités au niveau des mecaniques micros,etc ? les signatures sont à la base fabriquées en collaboration avec les guitaristes, et ceux-ci apportent leur touche personnelle ds la construction de la guitare.... mais la si c'est un pilote de course, qu'aurait-il pu ajouter comme modifs s'il n'y connait rien? un spoiler peut etre? pour l'aerodynamisme de la gratte?
treve de plaisanterie, cette guitare a vraiment dla geule, dommage que je n'ai pas eu le temps de l'essayer....
sysmabute
enneite a écrit :
C'est le modele Dale Earnhardt Custom, produit à 333 exemplaires. C'est un ancien pilote de course Chevrolet, "The Man In Black"....

Surnommé "the Intimidator" à cause de sa façon d'envisager la course (il doit avoir quelques centaines d'accidents à son palmarès, dont pas mal de mortels...pour les autres)...Il s'est tué il y a 4-5 ans, je crois.
n-jerix
et tu as vu le prix de la belle ?
Mike Amott
Pas mal la sangle ceinture de siege de course
Apres zack wilde et la sangle en boucle de chaine...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...