Princesse espagnole a vendre ...

Baradoz
bonjour,
je sais que ce n'est pas le lieu pr poster ce genre de message mais tout de meme ...
je souhaite vendre ma guitare classique espagnole, c'est une Prudencio Saez 4A , je crois que sa réputation n'est plus a faire .

a l'origine c'est une guitare de conservatoire selon ce que j'ai pu entendre a son sujet .

si je la vends c'est tout simplement pcq j'ai une préférence pr le son plus rock des folks ... etant donné mon statut d'étudiant qui s'autofinance ces guitares, je n'ai pas le choix et je dois m'en séparer ...

je la vends ds une housse super rembourrée de partout , le tout neuf coûte 350 euros , je la vends 300 euros et si possible sur la région Bretagne .

faites-moi signe svp si cette guitare vous intéresse .

merci
sammyseal
comme tu le dis toi meme, ce n'est pas l'endroit pour poster, il y a les petites annonces pour ca!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Baradoz
en meme temps , on remarque que la plupart des gens qui cherchent une guitare , peu importe le type, s'adresse en premier sur les forums alors qu'ils pourraient très bien regarder directement les annonces ... enfin bon moi je dis ca mais en meme temps est-ce que je dis quelque chose ??!!

desole si j'ai pu etre desobligeant ou désagreable, mais je n'aime pas que l'on me fasse des remarques comme ca, puisque je ne nie pas ma faute alors il n'est pas nécessaire de poster juste pr dire en effet que j'ai tort !
sammyseal
d'accord mais moi, je ne te dénigre en rien, d'ailleurs je te trouve plus intelligent que la moyenne puisque tu sais qu'il ne faut pas poster des annonces ici, mon message n'était pas censé te faire insulté.

je te disais juste (pas de manière explicite, je te l'accorde) que tu risquais d'avoir peu de réponses ici, puisque comme tu le savais déja, ce n'est pas ici pour poster des annonces.

je ne te critikais pas! je te prévenais juste du peu d'interet que ton post susciterait et n'avais-je pas raison?

maintenant, je crois que la rubrique achat-vente est très sollicitée et que ton post serait plus lu!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Baradoz
excuse mon emportement ...
les exams me mettent a cran !
sammyseal
ne t'en fais pas, c'est deja oublié, les mésententes sur internet sont très faciles a commetre puisqu'on ne peut pas exprimer le son de sa voix!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Baradoz
c'est fait nico merci

En ce moment sur guitare classique...