Prix des guitare music man

Forum Music Man
Forum
leperefourras
bonjour a tous j aimerai connaitre le prix de la guitare modele AXIS avec floyd de chez Music Man merci des reponse
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 16 Apr 05, 20:43
moi aussi je serais interressé
Bouriquet
ça tourne dans les 2300 euros je crois, mais demande a google, c'est ton plus fidèle ami
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Limulus
Tu prend ton PTUIN de Google et tu va chez se PUTIN de Thomann et tu verras qu'elle est a 1300 a peut prés, grrrrrrrrrrrrrr

Putin pas foutue de chercher un peut, il faut taper des lettres et cliquer, ooooo cdur la vie hun !!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Bouriquet
Limulus a écrit :
Tu prend ton PTUIN de Google et tu va chez se PUTIN de Thomann et tu verras qu'elle est a 1300 a peut prés, grrrrrrrrrrrrrr

Putin pas foutue de chercher un peut, il faut taper des lettres et cliquer, ooooo cdur la vie hun !!!!

1300 ça m'etonne quand même.Je dirais un peu plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Limulus
Ho moi ca m'etonerais vue la luterie !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Scuse moi on paralsi pas de la même quitare la !

Que je suis con moi alors, putin ca me réussi pas coucher 2h encore revailler jusqua 4h pour raison personnels et revailler a 6h, gueeeee fatiguer et j'ai du ACD Cdans les oreil a fair tremble les mur, FTIGUER !!!! Mais bientôt, J'aurais ma SG 61'Reissue !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Putin c une Music man ça !!! Ouaou !!!!!!!!!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Bouriquet
tu parlai de quoi?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
jerome88 a écrit :
Moi je joue sur une OLP MM1 et un jour (quand j'aurais 2300E) j'aurais une vrai musicman...HAHAHA...


elle est bien ta olp?t'as des samples?des photos?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
50% de reduc sur thomann
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...