PRS

Forum PRS
Forum
Soulfly
Bonjour/Bonsoir tous le monde!!
j'aurais voulu vous demander de me dire ce que vous en penssez de la paul reed smith - modern eagle.
quelle son ses caractéristique etc...
(je pourais certainement jammais me l'acheter..mais je tien as savoir :-)
aaah oui et si vous avez le prix, juste pour ce marrer un coup lol
merci d'avance
bye
Nico
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Boris59
6300 euros...............
MSN : boris.autosports@live.fr
Soulfly
Hey Boris, t'es sur de ce que t'avance??? lol...j'en suis tomber de ma chaise...
nan mais elle les vaut? serieux
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Shinjuku
Ce que j'en pense...

Très chere pour de la guitare entierement numérique... 2500€ de moins et je commencerai a discuter...
Sinon, c'est bien fait, bien construit, soignée... Mais le son PRS ne me botte pas... MAIS elle est belle... MAIS bcp trop chere...
slashnguns
8O trop cher!
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
Soulfly
i'see, elle est entierement numerique? commen ca?
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Limulus
Moi je dit qu'elle est bien moche, le son est forcément sublimisime comme sut touts les PRS, perso j'en ais esailler 4 et a chaque fois j'ai été imprésionner, le son est une merveille !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Psycotrope
cher mais putain que ses des bonne gratte!
johnfru
Shinjuku a écrit :
Ce que j'en pense...

Très chere pour de la guitare entierement numérique... 2500€ de moins et je commencerai a discuter...
Sinon, c'est bien fait, bien construit, soignée... Mais le son PRS ne me botte pas... MAIS elle est belle... MAIS bcp trop chere...


numérique ??
Shinjuku
Bah il n'y a quasiment aucun travail à la main sur ces guitares...
Les tables, les découpes de corps, manche etc... sont faites par des machines numériques...
enneite

c'est ça une "guitare numérique" ??
yanvar
Shinjuku a écrit :
Bah il n'y a quasiment aucun travail à la main sur ces guitares...
Les tables, les découpes de corps, manche etc... sont faites par des machines numériques...


exactement !!!
cela va de soit ...
Gillou
La plupart des guitares sont faites comme ça. c'est la garantie que de l'une à l'autre, il n'y aura pas de différence de dimensions.
Par contre, dans les bonnes marques, tout l'assemblage est fait main, en fait les étapes cruciales (le soin apporté à l'assemblage manche-corps fait que la gratte sonne ou pas...)
Limulus
yanvar a écrit :
Shinjuku a écrit :
Bah il n'y a quasiment aucun travail à la main sur ces guitares...
Les tables, les découpes de corps, manche etc... sont faites par des machines numériques...


exactement !!!
cela va de soit ...


+1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...