PRS -> Soldano/Peavey P11

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Slashinho84 a écrit :
Alexxxx a écrit :
C'est sur ... l'autre qui te dit que tu joue comme une merde avec ses mediators de bronze ... je suis médusé ... le pire dans tout ça , c'est que c'est pas Vai ou Satriani qui te fait des remarque , mais des mecs qui joue certainement pas mieux que toi ...

A mon avis , il ta sortis ça pour se rassurer de son propre jeu ...

Alex , Putain y'en a des crétins ici



Fais gaffe tu vas recevoir un MP de monsieur "mediator de bronze" qui critique mais qui n'aime pas l'etre" (je le sais j'y ai eu droit)


Tu sais ce que je lui dit à Monsieur Médiator ?
Personellement j'adore le son du Mesa ... c'est cher mais c'est bien (enfin c'est mon avis hein ).
Pour ce qui est des critiques c'est clair que c'est pas top. Surtout qu'il est loin d'avoir un niveau de manchot.... le passage en clair sur le premier solo de fade est franchement réussit... même Kirk fait des pains sur ce passage par moments .
Bravo à toi . Bonne initiative en tout cas!

Si quelqu'un a un violon electrique, branchez le sur un Mesa et faites voir c'que ça donne . (un petit troll avant de dormir )
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
T0m_
  • #77
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 06, 02:04
Edit-rien..
Rap>Rock
fab_fr
Tu essayes d'aller vite mais vu que tu as pas le niveeau, ça accroche partout, c'est pas fluide, pas propre, et en plus ça ne met pas en valeur le son.

j'ai assez d'oreille pour reconnaitre un jeu rapide fluide et propre, et un mec qui va vite et qui fait nawak


j'ai juste repris 2 de tes posts précédents et je compare à ça :
Je n'ai jamais dit que Sopheak jouait mal

un peu contradictoire non ?

bien sur que tout le monde peut se permettre de critiquer à partir du moment ou c'est constructif ! et dans ton cas , ça ne l'est pas . Tu aurais pu dire : " ah tiens là tu aurais du faire comme ça " ou " là c'est pas mal mais tu devrais faire ça ... " , non tout ce que tu mets , c'est grosso modo que c'est nul ...
tu crois que ça va encourager les mecs qui debutent ou qui n'ont pas " ton niveau " à venir poster leurs videos ou à s'inscrire à guitare live ?
alors , sois un peu moins radical la prochaine fois .
quant à ton défi , c'est pas mal sans plus si je peux me permettre , ton jeu pourrait parfois etre fluidifié et n'oublie pas que , contrairement à Sopheak , tu as une BT d'accompagnement + POD , ça aide un peu quand même non ?
T0m_
  • #79
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 06, 09:25
C'est vrai, quand je me relis c'est pas très sympa, bah..
Mon but, c'était franchement pas de le dévaloriser, mais plutot de dire que jouer très vite mais faire n'importe quoi, ça te fait pas progresser, et ça ne met pas en valeur le son d'une vidéo qui est censée nous montrer le son..
Rap>Rock
VAiHalen
si on trouve peu de videos ou samples sur ce site cest bien pour cette raison , si on le fait cest pour les autres car nous on a le matos a la maison.. et des que cest fait , les gars en prennent plein la geule sans aucune raison.. donc..

Merci pour linitiative , perso , je connaissais mais cest bien pour les autres , faites pas trop attention a lequalization , lenregistrement fait perdre en basse aussi et souvent rajoute des aigus par rapport a lorigine.
fab_fr
WataiN a écrit :
C'est vrai, quand je me relis c'est pas très sympa, bah..
Mon but, c'était franchement pas de le dévaloriser, mais plutot de dire que jouer très vite mais faire n'importe quoi, ça te fait pas progresser..
Quant à mon niveau, je suis clairement pas très bon et mon jeu a plein de choses à améliorer (c'est pourquoi j'aime qu'on le critique, ce qui me pousse a travailler et à progresser), c'est juste qu'on me sort "oui, tu parles alors que toi on t'entend pas jouer etc.." et c'est faux, c'est tout.


bah allez c'est pas grave et puis tu reconnais que tu es allé un peu loin c'est déjà ça , fais juste un peu gaffe la prochaine fois quand tu critiques , essaie , comme je t'ai dit , que ça soit constructif , c'est comme ça qu'on progresse
paddypat
une initiative à saluer...
visiter d'autres forums Petrucci...il ya plein de forumeurs qqui postent comme ça pour montrer le matos, un morceau reprise ou compo c'est à saluer plus qu'à pourrir.
Les avis (constructifs bien sûr) sont les bienvenus
Merci Sopheak
Slash 2
Allez vive le monsieur et sa vidéo!!!!
Frenchkiki
Bravo pour l'initiative Sopheak, par contre pour les autres...sans commentaire...

On peut comprendre qu'un bluesman soit un peu désorienté face à un Recto non ?

Comme il a été dit le recto c'est pas du tout du plug and play, bien au contraire...je sais pas pour les autres utilisateurs de recto mais j'ai bien mis 2 mois avant de trouver des presets potables...et au passage sa sonne vraiment pas comme Marshall c'est totalement l'opposé.

Quand à ceux qui critiquent son jeu alors que le but de son topic est de montrer comme sonne une PRS dans un recto à bas volume...
Slash 2
Bah oui je suis d'accord avec toi, sauf pour le Marshall...La première sonne vachement clinquant comme son...ça sonne plus ACDC que Santana!!
Mais c'est vrai que les deux autres vidéo, sont vraiment stylé...
Encore une fois très bonne initiative!!
Frenchkiki
J'ai pas vu les vidéos. Peut-être que sur la vidéo sa sonne plus marshall qu'autre chose, mais un recto sa sonne pas Marshall.
Et Santana ne joue pas sur un Recto. Enfin sa m'étonnerais.
Ced777
Inertia Corp a écrit :

Et Santana ne joue pas sur un Recto. Enfin sa m'étonnerais.


Non mais il jouait sur Boogie! (mais rien d'approchant le recto)
dwarfman78
j'aime beaucoup le son clair par contre mais désolé pour parisienne walkway ca reste encore trop baveux pour mes noreilles... enfin maintenant faut voir le rapport prix/résultat ... je suis pas sur que ça en vaille la peine.

En tout cas c'est un investissement que je ne ferai pas...

Pour ce qui est de la video et du jeu je ne me permettrai pas de critiquer, il faut avoir le courage de le faire. Bravo.

Ps : joli débardeur
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Frenchkiki
Ced777 a écrit :
Inertia Corp a écrit :

Et Santana ne joue pas sur un Recto. Enfin sa m'étonnerais.


Non mais il jouait sur Boogie! (mais rien d'approchant le recto)


Un Mark I plus exactement
Ced777
Inertia Corp a écrit :
Ced777 a écrit :
Inertia Corp a écrit :

Et Santana ne joue pas sur un Recto. Enfin sa m'étonnerais.


Non mais il jouait sur Boogie! (mais rien d'approchant le recto)


Un Mark I plus exactement


Oui oui un Mark I.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...