PRS : j'en pleur

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Non mais la on compare pas sinon je dis Gibson lol

Mais les PRS on quelques chose je trouve même si ce ne sont pas des legendes au même titre que Fender ou Gibson.
It's better to burn out than to fade away...
Kirgon
PRS a 150% !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Doc Loco
Les PRS sont de beaux instruments mais ne me font pas vibrer en général, désolé. A noter, certaines Gibson hypra custom shop de la mort qui tue surchargées de dorures et autre abalone ne me font pas vibrer non plus . C'est pas mon truc, c'est tout.
miouzeu
Les PRS font partis des plus belles guitares qu'il m'ait été donner de voir, elles sont vraiment sublimes mais je ne ferais pour ma part pas de comparaisons avec Gibson (étant possesseur d'une Gibson je ne serais pas objectif )
MysticalPotatoe
oui, la les paul on lui demande de sonner, etant donné qu'elle est naturellement belle y'a pas grand interet a en rajouter
un lemon drop ou tobacco burst, cherry sunburst, truc dans le genre quoi, avec simplement les binding creme, et l'accastillage argenté, que demander de plus ?
enfin ca c'est mon avis
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
pasgroumpf a écrit :
ben moi je suis dac, trop trop belles.... Il suffit de matter mon avatar DD




effectivement celle de ton avatar est magnifique!!!! c'est la tienne?
It's better to burn out than to fade away...
Juniore
pasgroumpf a écrit :
ben moi je suis dac, trop trop belles.... Il suffit de matter mon avatar DD


Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
AethelBridd
Les goûts et les couleurs...
Les PRS ont beaucoup de charme et sont certainement d'excellents instruments mais... même si j'avais un budget illimité ces guitares ne seraient pas parmis mes premiers choix. Je comprends néanmoins parfaitement que d'autres voient les choses d'une autre manière (et c'est tant mieux d'ailleurs).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fender_Niels
prs c'est vraiment des guitare top super finition super son
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Arnu
  • #26
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Oct 05, 20:33
J'aime beaucoup aussi les PRS... il ne faut pas oublier... que ce sont... des guitares à finition parfaite...
Kirk777
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
aaah les prs!! oais c'est trop beau
le seul truc que je peut leur 'reprocher' c'est les groupes endorsés (et encore c'est pas les guitares qui sont en cause) paske bon voir sum 41 jouer dessus ça fait mal :S


Je rajouterais Kyo par la même occasion, ainsi que Linkin Park

Sinon, personnellement PRS ça me chante pas trop, sauf bien sûr si on propose de m'en offrir une...
A choisir je préfère une bonne ESP
Absolut Fender
c'est clair que toutes ces daubes sur PRS ça fait peur quand même, quand on connait pas trop on sdemande si y a pas un truc
n'empêche le coup dla signature kyo c'est dleur faute, et n'auraient jamais du faire une chose pareille mais on va pas relancer le débat hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...