Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS-Like gros dilemme!!!!!!!!cort,fame,dean

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
sushi_bar a écrit :
Pour avoir essayé une Dean de la meme gamme de prix qu'une Prs tremonti SE ou santana SE je trouve franchement les prs de meillleure qualité. autant pour le son que pour la finition. La cort M600 est géniale aussi mais les micros sont un peu légers.


Dean c'est quand meme une marque de dingue!!!!!!!!!!!!!

de tres bonne guitares !!!! un look d'enfer!!! Mais a quel prix????
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Juniore
Dash7 a écrit :
Pour moi ce serait la Dean


+1 fonce prend vite une Dean surtout qu elle est magnifique la hardtail select

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
marcal
Dash7 a écrit :
Et puis, donc si je suis ton raisonnement, du moment que c'est marqué PRS c'est que c'est bien c'est ca?


Non, pas du tout je me suis mal fait comprendre...

Et je ne compare pas non plus Jackson US et le reste, ni Fender US, Japon et Mexique

Non, en fait j'ai été assez surpris de la remarque "c'est pas une vraie PRS, les vraies sont faites aux USA" genre c'est une contrefaçon ou une copie, car je n'ai jamais entendu: "c'est pas une vraie Fender" ou "c'est pas une vraie Jackson" etc... mais plutôt "c'est une fender mexique" ou "c'est une Jackson Coréenne"; c'est du detail, c'est tout !

Pour posseder ou avoir testé PRS, Jackson Japon, Jackson US, Fender Japon, Fender US, Fender mexique je ne mets clairement pas tout ça dans le même panier
E.C was here
Si ca vous interesse, je vends ma PRS Santana SE ..

non personne ? bon tanpis ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
dgedge06
Dans le style PRS je te conseille la marque Greg Bennett (Samick) et le modèle Ultramatic. Elle est superbe et sonne bien pour une guitare de ce prix (~700€). Elle est vraiment dans le style PRS au niveau du design si c'est ça que tu recherches. Les micros sont des Duncan designed qui sont assez chaleureux en clair, je ne les ai pas essayés en saturé.

Voilà le lien :

http://www.samickguitar.com/um3.html
alex.33
yanvar a écrit :
Bito a écrit :
Sinon tape PRS chez thomann tu trouveras une PRS dans ton budget bon ce sera les series SE mais elles ont plutot bonne reputation....et puis t'auras pas une copie..ce sera une vraie PRS


les SE ne sont pas des vrai PRS, les vrai PRS sont made in usa .


C'est malheuresement vrai, les coréennes toutes marques confondus ne sont pas mal pour le prix mais moins bien que les US, j'ai pu comparer (j'ai 1 PRS, 4 Dean et 3 Hamer US). Si ton budget est de 700/800 euros le marché de l'occas est très intéressant sur les Dean Custom Shop European de même qualité voire supérieure au US, les Caddy's sont géniales, chez Hamer les Special ou Studio US sont fabuleuses, équivalentent des PRS pour moins de 1000 euros.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...