Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS-Like gros dilemme!!!!!!!!cort,fame,dean

Forum Dean
Forums
Renardhino041
Voila le topo : je dispose de environ 700 euros , et je recherche plutôt une guitarre de type PRS , j'ai donc fait mes petites reches et je suis tombé sur ca:

- Cort M600 : Fabriquée en Corée
22 cases, 2 micros humbucker "Mighty Might" Cort
Chevalet fixe type tune-o-matic
1 réglage volume + un réglage tonalité/push-pull split + un selecteur 3 positions
Manche collé acajou
corps acajou

- Fame forum III que l'on trouve seulement sur musicstore

pour finir la dean hardtail select

désolé pour les photos je ne peux pas les mettres , cependant on les voit en faisant une recherche sur google!
merci d'avance
adri78
  • #2
  • Publié par
    adri78
    le 08 Feb 05, 19:45
eu dilemme c'est pour "deux" propositons nan?
podemayo
juste un truc : fame est apparement une marque exclusive de musicstore, donc à la revente c'est galère... je crois qu'elles sont faites en pologne. je sais pas ce que ça vaut.
Renardhino041
lol je sais pas pour dilemme , mais je crois que fame a eu des bonnes critiques sur harmonycentral et c'est de loin celle qui ressemble le plus a prs!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Bito
    le 08 Feb 05, 20:08
Sinon tape PRS chez thomann tu trouveras une PRS dans ton budget bon ce sera les series SE mais elles ont plutot bonne reputation....et puis t'auras pas une copie..ce sera une vraie PRS
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Feb 05, 20:26
Pour moi ce serait la Dean
yanvar
  • #7
  • Publié par
    yanvar
    le 08 Feb 05, 21:57
Bito a écrit :
Sinon tape PRS chez thomann tu trouveras une PRS dans ton budget bon ce sera les series SE mais elles ont plutot bonne reputation....et puis t'auras pas une copie..ce sera une vraie PRS


les SE ne sont pas des vrai PRS, les vrai PRS sont made in usa .
marcal
  • #8
  • Publié par
    marcal
    le 08 Feb 05, 22:27
Citation:
les SE ne sont pas des vrai PRS, les vrai PRS sont made in usa

Bah, tu chipotes... c'est bien marqué PRS dessus (doit même y avoir un petit laïus derrière la tête).
Les Fender Mexique et Japon ne sont pas des vraies Fender, les Jackson Japon et Corées ne sont pas des vraies Jackson etc ???

En plus il semblerait que les SE soient des instruments de bonnes facture pour le prix...
Dash7
  • #9
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Feb 05, 22:36
marcal a écrit :
Citation:
les SE ne sont pas des vrai PRS, les vrai PRS sont made in usa

Bah, tu chipotes... c'est bien marqué PRS dessus (doit même y avoir un petit laïus derrière la tête).
Les Fender Mexique et Japon ne sont pas des vraies Fender, les Jackson Japon et Corées ne sont pas des vraies Jackson etc ???

En plus il semblerait que les SE soient des instruments de bonnes facture pour le prix...


Compare pas Fender Japon et Mexique
Ni Jackson Japon avec Jackson Corée...

Et puis, donc si je suis ton raisonnement, du moment que c'est marqué PRS c'est que c'est bien c'est ca?
michou33
Serieusement PRS Santana SE c'est un modele que j'ai failli acheter, et honnetement, dans cette gamme de prix(800), ca sonne plutot super bien, je prefere meme ce modele par rapport a une sg: le son est plus doux.
Ced777
Et pourquoi pas Schecter plutot?
Gillou
Dans le genre PRS, les Dean sont effectivement excellentes. Les Schecter aussi, mais elles sont plus dures à trouver, et sont plus chères globalement....
Dash7
  • #13
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Feb 05, 23:24
Gillou a écrit :
Dans le genre PRS, les Dean sont effectivement excellentes. Les Schecter aussi, mais elles sont plus dures à trouver, et sont plus chères globalement....


+1

Franchement si tu peux te procurer une Dean, tu peux y aller les yeux fermés. Schecter on en dit du bien, mais j'en ai jamais essayé (peut-être bientôt; yen a à Pigalle chez Universal Guitars)
sushi_bar
Pour avoir essayé une Dean de la meme gamme de prix qu'une Prs tremonti SE ou santana SE je trouve franchement les prs de meillleure qualité. autant pour le son que pour la finition. La cort M600 est géniale aussi mais les micros sont un peu légers.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
cryfingers
sushi_bar a écrit :
Pour avoir essayé une Dean de la meme gamme de prix qu'une Prs tremonti SE ou santana SE je trouve franchement les prs de meillleure qualité. autant pour le son que pour la finition. La cort M600 est géniale aussi mais les micros sont un peu légers.


Dean c'est quand meme une marque de dingue!!!!!!!!!!!!!

de tres bonne guitares !!!! un look d'enfer!!! Mais a quel prix????
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Dean...