PRS One

Forum PRS
Forum
Olivier
Disponible très prochainement en Europe, voilà enfin de vraies photos dans les deux finitions:







Janessi46
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
bigbadaboum
moi je trouve la rouge chouette on dirait une prs junior docloco vas adorer
Semteks
La première finition en rouge est bien, mais je trouve que la deuxieme est pas super...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Invité
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    micky!
    le 27 Jul 07, 20:36
Ägent_Gïbs a écrit :
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90


Bien essayé
bigbadaboum
le prix s'eleve a combien?
sa devrait pas etre cher si??
inferieur a 500 eurro je pense la y'aurait moyen que j'en prenne une pour mon anniv j'en cherche une gratte equipée de p 90 et je trouve celle ci chouette!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 27 Jul 07, 20:48
Ägent_Gïbs a écrit :
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90


il a pas dis un split micro, mais un push pull, donc il voulait surement parler du push pull qui fait volume et tonalité.


tu me déçois gibs, ne même pas savoir ça
Olivier
bigbadaboum a écrit :
docloco vas adorer


Perdu !

bigbadaboum a écrit :
le prix s'eleve a combien?


598€ chez Thomann.
Olivier
Ah j'oubliais, [url=]un petit sample provenant de chez PRS...[/url]
ciol32
  • ciol32
  • Special Top utilisateur
Quelqu'un l'a essayé ?
Olivier
Quelqu'un saurait par hasard de quoi se rapproche le plus le profil "wide fat" chez Gibson ? Plutôt 50' ou 60' ?
Invité
  • Invité
absou a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90


il a pas dis un split micro, mais un push pull, donc il voulait surement parler du push pull qui fait volume et tonalité.


tu me déçois gibs, ne même pas savoir ça
Chui pas devin ma grosse

En ce moment sur guitare électrique et PRS...