PRS One

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
absou a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90


il a pas dis un split micro, mais un push pull, donc il voulait surement parler du push pull qui fait volume et tonalité.


tu me déçois gibs, ne même pas savoir ça
Chui pas devin ma grosse
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 27 Jul 07, 21:31
Ägent_Gïbs a écrit :
absou a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90


il a pas dis un split micro, mais un push pull, donc il voulait surement parler du push pull qui fait volume et tonalité.


tu me déçois gibs, ne même pas savoir ça
Chui pas devin ma grosse


chui pas devin non plus, j'ai essayé d'entrechoquer les 2 neuronnes qu'il me reste
Invité
hautboish a écrit :
absou serait donc grosse , un mythe s'effondre
Ca fait du mal hein

absou a écrit :
chui pas devin non plus, j'ai essayé d'entrechoquer les 2 neuronnes qu'il me reste
Les miens sont malheureusement noyés dans la vinasse
Invité
En tout cas, je trouve cette guitoune sympa...... ptet un futur GASSSSSSSSSSSSSS

Naaaaaaan, spo sérieux !
bbbobb
putain magnifique!!

le doc va pas tarder à passer je pense ^^
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MusashiChan
C'est clair qu'ils ont mis le prix carrement trop haut...mais les PRS sont moins chères en France ; il faut attendre qu'elle tombe chez Michenaud ou un truc comme ça !

Autant les PRS SE dans les diverses finitions sont très très bien placées niveau qualité/prix ; là c'est limite...

Par contre ayant adoré la SE Singlecut ; je ne peux qu'envisager du bien de ce nouveau modèle ! Par contre il la faut en blanc ou noir...Rouge ou sunburst....c'est po rock !
Invité
C'est combien le price ?
Semteks
Citation:
598€ chez Thomann.


C'était marqué première page
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
j'ai bu

Bah ca me tent ebien quand même !
Dommage qu'il y ai autant de conneries ecrites sur la tête.
Semteks
Ägent_Gïbs a écrit :
j'ai bu

Bah ca me tent ebien quand même !
Dommage qu'il y ai autant de conneries ecrites sur la tête.


Bah ca passe elle est pas hideuse la tete
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Olivier
Et puis quand on a une Melody Maker, on peut tout supporter après, non ?
Invité
Olivier a écrit :
Et puis quand on a une Melody Maker, on peut tout supporter après, non ?
j'ai eu tellement de guitares ed merdes dans les mains que je peux jouer avec n'importe quoi, tant que ca permet de faire de la zik
ciol32
Ägent_Gïbs a écrit :
j'ai bu

Bah ca me tent ebien quand même !
Dommage qu'il y ai autant de conneries ecrites sur la tête.

Ouais c'est vrai que c'est un peu repoussant toute ces inscriptions en caractère d'imprimerie


Mais on voudrait.... des avis de ceux qui l'ont testé
iVince
Gibson va encore leur coller un procès au cul pour plagiat
Janessi46
absou a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Janessi46 a écrit :
bon alors je veux bien que les Juniors soient minimalistes avec Tone/Volume mais là... il y a un Push/pull j'espère...perso, j'aime pas trop, trop moderne je trouve...
Un puch pull sur un P90


il a pas dis un split micro, mais un push pull, donc il voulait surement parler du push pull qui fait volume et tonalité.


tu me déçois gibs, ne même pas savoir ça


non mais quand même, c'est pas marqué Newbie sur mon front... je parlais bien d'un Volume/Tonalité...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...