PRS SE ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ah, la déco on aime ou pas, mais au niveau son et qualité, c'est du sérieux....
La Plus et la Elite sont quasi identiques, sauf
- diapason long sur Elite, 25 1/2"
- court sur Plus, 24 3/4"
-2 boutons de réglages sur Elite, 3 sur Plus.
-Déco différente.
- micros HB102 sur Elite (SH4/SH2)
- micros HB103 sur Plus (SH6), donc la Plus avoine plus...
Tout le reste est identique, même le prix...
Bact'
  • #17
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Feb 04, 21:03
oui ma la plus la couleur me branche pas trop lol
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fot
    le 10 Feb 04, 21:23
[Harael-Opesys] a écrit :
La PRS tremonti Se vaut franchement le coup!! elle est meme pratiquement aussi bien que certaines prs a 2000€

miguelangelo
La PRS. Au niveau son, c'est pas mal (tu peux faire pas mal de chose avec) , par contre la finition est moyenne, et il y a 2 choses que j'aime pas: le manche très rond et le vernis sur le manche qui accroche. Question de gout.
La cort. Finition impécable. Comme toujours chez cort. Par contre j'aime pas trop le son qui est très brouillon(faut voir ce que tu joues ils y en a qui aime).

Prend une Lag RX 200: Finition impeccable et micro très polivalent.
Merwan
Ouaipe c vré ke le manche est plus ou moins imposant mais ce n'est pas un tronc d'arbre tout de même...
En plus de ça, ça le fé le ptit PRS sur la tete de la gratte
-----
Sinon oui tu peux prendre stu veux la LAG Rx 200 elle est superbe et elle a un son extraordinaire pour son prix(je sais de koi je parle)
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Noun0
  • #21
  • Publié par
    Noun0
    le 10 Feb 04, 22:55
On a pu lire de bien meilleures critiques sur la Tremonti que sur la Santana , mais il faut les essayer soi même...ceci dit je trouve la Santana moche (déco clinquante de la touche)...ce n'est qu'un avis !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
tontonryu
Pour revenir sur les Schecter:
Le manche de la classic, il est beaucoup plus beau en vrai que sur le catalogue où il ressort trop !
La Rx200 est pas mal, mais pour avoir une studio (à vendre), tu peux envisager de changer les micros- en tout cas le bridge , car il est selon moi un peu trop brouillon-. Sinon, niveau lutherie ça tiens bien la route, c'est une bonne gratte...mais c'est pas une Schecter (bon, c'est pas le même prix non plus).
Sinon, tu prends la Cort et tu changes les micros s'ils ne te plaisent pas et t'arrive au prix de la Santana...

PS: Il y a aussi la solution que tu m'achètes ma Roxanne (avec Sh4 en Chevalet)...
Merwan
T'façon ces deux PRS sont deux beaux modèles de toute manière, la Tremonti est un modèle signature avec table bombée et simple échancrure contre une table plane et un double pan coupé pour l' autre. Les sonorités sont sensiblement les mêmes (bien rondes et chaudes) avec un sustain à laisser le temps d' aller boire un café !
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...