Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkness_legion


Voilà pour les news PRS, une que j'attendais, même si ce n'est pas au gout de tout le monde, j'la poste histoire de la montrer.
Any Color You Like
Salut à vous heureux possesseur de PRS.
J'aimerais savoir si quelqu'un à eu le plaisir d'essayer La SE One.
Elle me paraitrais idéale pour le slide et pour les accordages spéciaux mais j'aimerais avoir l'avis d'un (ou plusieurs bien sûr) utlisateur(s).
Merci pour vos réponses .
gungancity
Tres bon bois ces prs custom se, en acajou mahogany corps et manche (et aucunement nato, sinon ce serait meme pas la peine de penser à l'upgrader...).
Greham
Salut, je viens de trouver sur un site anglais une custom 24 SE en whale blu 24 cases (!!!???), et je voulais savoir si ça existait vraiment... Parce que là ca me tate, ca me reviens moins cher d'importer ce modèle rare d'angleterre que d'en acheter une normale en france...
danns
C'est pas un modèle rare

Les 25 cases sont dispo depuis septembre. Même sur thotho
Greham
Hein?

Ha ouai, moi qui m'emmerdais à taper PRS à thotho, sans résultats (fallait écrire paul reed smith).

Mais même avec les fdp c'est moins cher en angleterre

Par contre font chier de pas faire la grey black en 24 cases.
flo182
Le prix des PRS en allemagne n'est pas super avantageux
A mon avis, tu peux essayer d'en choper sur ebay,meme en france y'en a souvent en vente pour pas trop trop cher.

Les gratteux d'opeth t'ont fait forte impression? (j'etais aussi a toulouse pour leur concert )
Greham
Qui parle d'allemagne, je la prend en angleterre, j'économose 80 euros en tout, ça va.
Donc oui je suis fan de opeth, porcupine tree, du son PRS, et la se 24 tombe à pic.

Tu étais où au concert dans la salle?
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
Qui parle d'allemagne, je la prend en angleterre, j'économose 80 euros en tout, ça va.
Donc oui je suis fan de opeth, porcupine tree, du son PRS, et la se 24 tombe à pic.

Tu étais où au concert dans la salle?


haha, ils n'ont pas joué Ghost of Perdition cette année? En 2006, je crois que toute la salle avait été traversée d'un frisson sur le premier bend du solo... genre LE son pur et velouté qui part de la raie de tes fesses pour remonter le long de ton échine...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flo182
Greham a écrit :
Qui parle d'allemagne, je la prend en angleterre, j'économose 80 euros en tout, ça va.
Donc oui je suis fan de opeth, porcupine tree, du son PRS, et la se 24 tombe à pic.

Tu étais où au concert dans la salle?


Ben, vu que tu parlais de thomann juste avant, je pensais que tu comparais les prix un peu partout en europe. Tu la prends via quel site?
J'avais commandé une gratte sur peachideas.com en angleterre, super affaire

Sinon, j'etais tout devant au concert, au 2eme rang, juste devant le chanteur et toi?
Greham
Sur guitarbitz, j'ai eu les vendeurs, super sympa, 15 livres de shipping cost, avec housse.

Et oui, ghost of perdition a manqué à tous, car son solo reste pour moi le plus expressif de tous ceux de Akerfeldt, et elle contient quelques riffs qui donnent envie de se décrocher les cervicales.
J'ai mis ma SE Custom a vendre dans les petites annonces pour les intéressés.
Adam Bopel
PRSophile repenti, je réactive ce fil car, crise de GAS et fêtes de fin d'année approchant, je me ferais bien un petit plaisir ...
Après avoir fureté, j'ai trouvé ces trois guitares à vendre, dans l'ordre de mes préférences :

https://reverb.com/fr/item/464(...)verde

https://fr.audiofanzine.com/au(...).html

https://reverb.com/fr/item/434(...)burst

Si vous avez des avis (prix, points forts et faibles -visiblement les micros ne font pas l'unanimité), je suis preneur !
LT_be-guitar
N'ayant jamais tâté de PRS, je vais évidemment m'abstenir de tout avis. Ceci étant, "Reverb" semble n'avoir pas toujours la meilleure réputation. Mais je ne sache pas que tu l'ignores.

En dehors de la marque et, "au cas où", je suis dispo pour te tenir informé au besoin de mes essais de la Fame visée par ailleurs
Adam Bopel
LT_be-guitar a écrit :
... je suis dispo pour te tenir informé au besoin de mes essais de la Fame visée par ailleurs


Ah oui, j'ai suivi ça
Très belle guitare, au passage, et merci pour ton message

En ce moment sur guitare électrique et PRS...