Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE : le bilan !

Forum PRS
Forums
MusashiChan
Salut,

Alors voilà ; comme on retrouve une demande d'avis tous les 2 topics sur les SE ; et que les anciens répondent toujours la même chose ; je vous propose de faire un petit bilan rapide...

Oui les SE sont d'excellentes guitares ; légères, ultra jouables le manche est un régal assis comme debout à l'arrach'... La finition est très très bonne ; on peut juste regretter sur les flammées des dessins de bois mal ajustés...domage ! La justesse est nickel et les mécas tiennent bien l'accord.

En l'état la plupart des modèles sont de très bonnes guitares. Sauf les micros (à part la Allender qui a sa petite touche sonore bien agréable) qui sont de niveau moyen (on entends bien à vide que la guitare elle sonne parfaiteent). Un guitariste débutant ou jouant sur un ampli moyen s'en contentera un bon moment ; les autres en profiteront pour upgrader les micros et se faire un vraie gratte ultra performante pour vraiment pas trop cher.

Pour résumer : les débutants ou bon joueur qui pourront l'upgrader plus tard, vous pouvez foncer. Aucun risque dans cet achat ; le confort de jeu à lui seul vaut le prix.
Les joueurs exigeants ; trouvez vous une Singlecut d'occaz' ; dénichez vous des PAF d'époque et branchez...vous avez votre '59 pour moins de 800€...

@+
Dlareg
  • #2
  • Publié par
    Dlareg
    le 03 Nov 07, 06:31
juste pour info j'ai eu une se soapbar le manche est particulier assez large et rond ca peut ne pas convenir a certaines personnes.

sinon c'est vrai que niveau finition c'est tres bien
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MusashiChan
Ägent_Gïbs a écrit :
lifsebcbien a écrit :
MusashiChan a écrit :
dénichez vous des PAF d'époque et branchez...vous avez votre '59 pour moins de 800€...


http://cgi.ebay.fr/LATE-50S-LE(...)wItem


Oui pas d'époque...vous m'avez compris...on trouve des kits vers 200-300€ des années '70 qui sonnent ultra vintage.
GeneAndEddy
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Invité
lifsebcbien a écrit :
Nan ceux du lien viennent d'une std, donc c'est aux alentours de 100 000 euros
Dire que ma Ferrari n'en vaut que 50.000
avantoux
petite question c'est guitare sont pour quel type de musique? blues rock hard rock ou metal?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...