PRS Singlecut SE

Forum PRS
Forums
Keissar
Bonjour,

j'éimerai avoir des info sur cette guitare:

comment sonne-elle?
comment sont les clean? les disto?
rapport qualité prix?
finition?
confort?
manche?
qualité des bois? lutherie?
electronique?

un vendeur m'a dit que malgré le fait qu'elle soit coreene elle etait de qualité egale ou meme superieur à certaine gibson USA d'entrée de gamme!!

ça m'a surpris mais malheureusement ce vendeur n'en avait plus en stock donc je n'ai pu l'essayer!

retrouve-t-on le son rond, chaud et gonflé des lespaul ou bien est elle resolument plus moderne et agressive?

merci pour vos réponses

Jon
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Adam Bopel
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur cette guitare ... As-tu utilisé la fonction "Recherche" du forum ?
perso, je pense que c'est une excellente guitare pour le prix
Keissar
Adam Bopel a écrit :
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur cette guitare ... As-tu utilisé la fonction "Recherche" du forum ?
perso, je pense que c'est une excellente guitare pour le prix


oui et je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante et claire
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Keissar
Alors personne ne veut me donner d'info???!?:-)
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Snach
  • #5
  • Publié par
    Snach
    le 28 Nov 06, 17:31
Je l'ai essayée la semaine dernière, c'est AMA une bonne guitare au rapport qualité-prix intéressant, mais qui n'a absolument rien à voir avec une Gibson USA, même entrée de gamme, donc à dire que c'est supérieur... il ne sortirait pas de tole ton vendeur... , à moins ne vendait des chaussures avant d'essayer de vendre des grattes.

La SE est bcp moins précise, moins fine et est loin du sustain d'une lp et le feeling et la musicalité n'ont rien à voir.

La série SE n'est simplement qu'un dizième de l'esprit d'une PRS custom 22/24 mais elle peut faire la blague le temps d'un beuf.
Keissar
merci pour vos rpéonse

donc le gars qui m'a raconté ça n'a dit que de la merde!!!

pourtant il est vrai que les entrée de gamme LP USSA (Studio et autre) souffre de bcp de critique tant au niveau de la finition, de lutherie ou du son.

il voulait surment dire qu'une bonne coreene est souvent moeux qu'une amlericaine pourrie???



La singlecut SE est elle rellement en acajou MASSIF avec Ttable en erable flammée AA?
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur guitare électrique et PRS...