Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Tremonti SE, sous d'autre angles?

Forum PRS
Forums
KeelDeNuit
Voilà, c,est assez simple, je cherche des gens qui ont des PRS Tremonti SE et qui pourraient poster leur photos personnelles de cette bête. Parce que tout ce que je trouve c'est la photo du site ou on la voit que de face. Aimerais la voir dans d,autres angles, et je peus pas aller dans des magasins (y'en a pas pres de chez moi)

Merci à l'avance
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Mister Max
Moi aussi ca m'interesse!

Et puis si Kalmah pouvait me dire ce qu'elle donne avec des EMG comme il a fait la modif...
D'ailleur Kalmah si tu passe par là et que t'a encore les foto que t'avais mis pour la vendre tu pourrait les remettre ici pliz?
Mister Max
Tien j'ai trouvé ca:




La finition a l'air exemplaire pour le prix!

Mais J'aimerais bien trouvé une foto de dos...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 03 Jul 04, 14:55
Alors je n'ai pas de photo de la bête, mais pour l'avoir essayée, elle assure...Pour le prix, c'est une belle guitare. Celle essayée était bien finie, le manche confortable à souhaits, moins lourde que sa grande soeur (tremonti tout court) et qu'une lespaul, le confort de jeu était très bon.
Niveau lutherie, manche collé, bon accès aux aigus (cf chanfrein qu'on voit en photo plus haut), manche profil légèrement en V, sustain acceptable (pas plus, hein). Niveau son, pas mal. Manque de mordant en aigu et de précision dans l'ensemble. Le cordier n'est pas un exemple, mais bon il fait son boulot. Par contre faut le changer pour les petits rigolos qui veulent un sol filé.
Par contre c'est à mon avs un bon investissement. On peut plus tard lui mettre de bons micros dans le style qu'on veut (seymour/dimarzio/emg etc), le son sera bien meilleur.
elle a l'air solide, c'est il me semble un bon achat vu le prix (moins de 600 euros cez feelmusic.fr ou thomann et consorts.)
C'est en tout cas bien meilleur pour ce tarif qu'epiphone et compagnie...C'est une vraie guitare, et vu la construction, le seul pépin qu'on pourrait rencontrer si on n'a pas de bol, vu que c'est tout de même un gitare de grosses séries, ce serait le binding un peu mal fini sur certains modèles. Pour le reste, ça semble très correct.

Dans le genre les yamaha AES ont plus de personnalité, mais le profil du manche est vraiment chuncky...très gros, mais pas dans le sens lespaul, non....Bizarre...Mais pour les grandes mains elles sont bien et je les trouve mieux finies. Niveau construction, yamaha c'est du solide, y a pas de problème...Et niveau son, la AES 620 est équipée avec un deymour en aigu et un yamaha lnico en grave. Ca envoie plus gros que la tremonti SE, et c'est de meilleur qualité sur tous les critères, ême le prix...
Mais la tremonti a son charme et un confort de jeu incroyable.
Voilàààà
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 03 Jul 04, 15:12
Mister Max a écrit :
Moi aussi ca m'interesse!

Et puis si Kalmah pouvait me dire ce qu'elle donne avec des EMG comme il a fait la modif...
D'ailleur Kalmah si tu passe par là et que t'a encore les foto que t'avais mis pour la vendre tu pourrait les remettre ici pliz?

faut voir avec hilikus maintenant...
je lui en parlerai pour qu il te fasse un topo dessus.
pour le peu que j ai essayer la bete, les emg donnait plutot sympathique...
je lui demanderai des photos, ou sinon demande le lui en mp: hilikus76
(demand from meduz il comprendra... )
Showmaster
arff c une super gratte les enfant j'ai toujour des photo oui attend je recherche le post elle doive etre up encore je pense
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
DojoNico
Bordel je la voulais mais elle existe pas en gaucher...sauf la vraie tremonti qui vaut gentiment 4000 euros...
Du coup j'me rabat sur l'épiphone sg tony iommi
Showmaster
le manche est assez large deja donc exit les fan ibanez c une guitar d'homme mais legere plus qu'une gibson ......

le son d'origine est full grave medium donc eviter les petit ampli 15 W sa va trop envoyer et il encaisse tres mal autant de grave =) avec les emg par contre c un autre chocolat micro tranchant limite chirurgical froid mais d'une puissance énorme o_O

lutherie franchement irréprochable pour le prix =) si j'ai juste une remarque négative se sont les frettes qui sont un poil trop plate comparé au gibson qui sont plutot tranchante plus précise !!!!! la c'est mes gout perso j'aime les frette fines


sinon je trouve que c'est la guitare niveau raport qualité prix la meilleur de ces 2 derniere année....
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075

En ce moment sur guitare électrique et PRS...