Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que valent les guitares Washburn??

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jenlain
Au fait, je voulais juste ajouter que sur la mienne, j'ai du changer le sillet parceque ça gresillait... Maintenant, c'est nickel...
Error404
Quand je disais que c'est nul, Washburn... (je plaisante là)
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    red
    le 23 Feb 04, 17:42
zim zum a écrit :
o... je pense que beaucoup en sont conscients. Cassage de débutants etc, changements d'avis sur un sujet en fonction de ce que disent certains, snobisme, je ne peux pas faire une liste comme ça il faudrait que je fasse des remarques au fur et à mesure.
Enfin là par exemple, on me dit que mes remarques sont ridicules et on me prend de haut simplement parceque je dis ce que je sais, en précisant bien mes sources, c'est à dire mon revendeur. Consternant.


Pas bien compris pourquoi tu t'énerve ? Tu cite ton vendeur qui sort un truc pas trés futé (normal ce n'est qu'un vendeur de gratte) et doumé le contredit.
Si tu considère que la parole de ton vendeur est d'or, crois-le sur parole et ne demande pas l'avis du forum.
Mon avis c'est que ne pas tenir la note ne veux effectivement rien dire, Washburn à fabriqué d'excellentes guitares (N4) et de beaucoups moins bonnes, mais ca on pourait le dire pour beaucoups de marques .
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ano
    le 23 Feb 04, 17:47
mail Bob il te dira ce que ça vaut

Error404
Alors d'abord je n'ai pas demandé d'avis sur ce que j'ai dit. Ce que je dis c'est que l'autre a été hautain, comme beaucoup ici, enfin au moins apparemment il sait jouer de la guitare, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de participants de ce forum qui se permettent de casser alors qu'ils n'ont en réalité que peu d'expérience en guitare; et sinon je me repete, je trouve que bien des gens ici ont une mauvaise mentalité et sont des leches
Draven
Jude II le retour
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Error404
Ba si, Doumé, mais il dira que non, il a juste cassé ce qu'avait dit mon vendeur. Mais de toutes façons je parlais de l'ambiance générale, ce que je constate en lisant les posts.
Personellement moi j'ai une ae-16 et je nai jamais eux aucun probleme.. la caisse est tres petite ce ki n'en fait pas un guitare de studio idéale... mais quand viens le temps de la brancher et de jouer en groupe je l'adore. Le petit chorus du pick-up fishman est sobre mais efficace. Le manche est rapide, plat, bien droit et ELLE TIEN LA NOTE!

Je crois que d'une guitare a l'autre de même model, il peu arivé qu'il y en est une qui été mal inspecté ou aie subit des traumatisme pendant le transport mais de là a dire qu'une marque au complet ne t.... jose mem pas le dire....
sarssipius
zim zum a écrit :
Ba si, Doumé, mais il dira que non, il a juste cassé ce qu'avait dit mon vendeur. Mais de toutes façons je parlais de l'ambiance générale, ce que je constate en lisant les posts.


Tu as tort... De ce que je sais Doumé est 1) assez respectueux des forumeurs, 2) un bon connaisseur en matière de guitare et 3) et si ton revendeur était vraiment bête??? Après tout tu viens en disant je veux une washburn modèle schmurtz mais mon revendeur me dit que washburn c'est à éviter... J'en conclus que tu accordes un crédit limité aux paroles de ton vendeur!!! D'où peut être la réponse de Doumé qui est de te dire qu'il dit peut être n'importe quoi!?! De plus, le forum ne t'apportera que peu dans le choix de ton instruments... La meilleure des choses à faire c'est d'aller dans une boutique, d'essayer du Washburn et de te faire ta propre opinion...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Error404
Euh lol je n'ai demandé de conseils pour choisir une guitare sur forum, tu n'as pas du bien lire
Doc Loco
zim zum a écrit :
Mon revendeur m'a completement déconseillé les Washburn en électrique en tout cas. "Elles ne tiennent pas la note" pour le citer


Traduction : "je n'en ai pas en stock"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
zim zum a écrit :
Chaque fois les membres de ce forum me font plus rire. Je n'ai jamais vu un tel besoin de s'affirmer. Sérieusement, je vous plains.

idem pour vous tres chere

J'ai essayer plusieur s type de signature Nuno et ma fois c'est pas mal.
Certes les coreenne ne valent pas les jap, mais compare t on fender a squire ?

Lanfeust affirmé
Razor
  • #29
  • Publié par
    Razor
    le 23 Feb 04, 18:10
Rah Washburn mon reve...

Je sais que beaucoup ne vont pas aimez mais perso j'adore et j'espere l'avoir un de ces 4 ! Puis il faut de tout, chacuns ses gouts !
(Pantera Roulz)
sarssipius
t'as réponse à tout toi...
Titre de ton topic:
Citation:

Que valent les guitares Washburn??

Sujet du topic:
Citation:

Bonjour,
Je ne connais ces guitares que de réputation mais je voulais savoir si quelqu'un a un avis dessus?? Ce serait sympa d'eclairer ma lanterne à ce sujet Smile
En fait il y'a un modele qui m'interesse c'est :
WASHBURN WI-14G1BK

Voila voila merci bien @+


Bah peut être que j'ai un caca dans l'oeil mais je sais pas... Tu dis qu'un modèle t'intéresse donc c'est que tu souhaites l'acquérir... Donc tu cherches à prendre une décision... CQFD
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...