Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que valent les guitares Washburn??

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
t'as réponse à tout toi...
Titre de ton topic:
Citation:

Que valent les guitares Washburn??

Sujet du topic:
Citation:

Bonjour,
Je ne connais ces guitares que de réputation mais je voulais savoir si quelqu'un a un avis dessus?? Ce serait sympa d'eclairer ma lanterne à ce sujet Smile
En fait il y'a un modele qui m'interesse c'est :
WASHBURN WI-14G1BK

Voila voila merci bien @+


Bah peut être que j'ai un caca dans l'oeil mais je sais pas... Tu dis qu'un modèle t'intéresse donc c'est que tu souhaites l'acquérir... Donc tu cherches à prendre une décision... CQFD
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lanfeust
zim zum a écrit :
Euh lol je n'ai demandé de conseils pour choisir une guitare sur forum, tu n'as pas du bien lire


euh excuse moi de t'interompre, mais j'ai rien compris a ta phrase.
tu nous demande bien ske valent les washburn et pour comparer tu nous fée pars des citations du vendeur d'un magasin ?

Lanfust bon ben je crois aque Doumé a bien resumé la situation
Error404
Oué effectivement il ya ça dans les posts, mais ça n'est pas du tout de moi, regarde l'auteur
sammyseal
euh zim zum, tu parles sur ce forum d'un tel besoin de s'affirmer mais en nous sortant ton débat n'est-ce pas toi ki cherches a t'affirmer psichologiquement?
CCCCCAAAAASSSSSSEEEEEEEEEE(je déconne t'inkiete pas, ne te vexe pas)
Et quand tu parles des gens ki changent d'avis, y'a ke les abrutis ki changent pas d'avis tu sais! Ce qu'on entend nous influence c'est normal, si on pose des question sur ce forum c'est pour avoir une deuxième opinion et ne pas aller a l'aveugle sur un certain produit parce que quelqu'un nous a dit ke ce produit était génial!
Kan aux gens ki ne savent pas jouer et ki n'ont pas d'experience, la plupart ne sont ici que pour demander conseil sur leur premiere gratte et non pour s'affirmer! j'ai vu tres peu de débutants ici qui cherchent a donner des conseils en lutherie! Et puis, garde en tete que c'est un forum, ne soispas aussi suceptible...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sarssipius
zim zum a écrit :
Oué effectivement il ya ça dans les posts, mais ça n'est pas du tout de moi, regarde l'auteur


C'est donc bien pire... j'ai un caca dans l'oeil certes mais tu la ramènes sur un topic qui ne te concerne pas... Juste pour faire une remarque stupide!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Error404
Mais vous etes vraiment grave... Relisez au moins ce que j'ai écrit... J'ai participé au forum en racontant uniquement ce qu'on m'avait dit de ces guitares, et en précisant qui me l'avait dit. Maintenant si vous me dites que seules personnes ont le droit de participer, ok, je comprendrais
Lanfeust
sarssipius a écrit :
zim zum a écrit :
Oué effectivement il ya ça dans les posts, mais ça n'est pas du tout de moi, regarde l'auteur


C'est donc bien pire... j'ai un caca dans l'oeil certes mais tu la ramènes sur un topic qui ne te concerne pas... Juste pour faire une remarque stupide!!


oula, acid le robert !

Lanfeust ça va bientot tatnner la je crois !
sarssipius
zim zum a écrit :
Mais vous etes vraiment grave... Relisez au moins ce que j'ai écrit... J'ai participé au forum en racontant uniquement ce qu'on m'avait dit de ces guitares, et en précisant qui me l'avait dit. Maintenant si vous me dites que seules personnes ont le droit de participer, ok, je comprendrais


Allez on enterre la hache de gueguerre on fume le calumet dez la paix... Et on dit juste que c'est encore la faute d'un vendeur qui dit des conneries... oki? Après tout... Ce qui compte c'est de jouer!!!
:Band2:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Lanfeust a écrit :
sarssipius a écrit :
zim zum a écrit :
Oué effectivement il ya ça dans les posts, mais ça n'est pas du tout de moi, regarde l'auteur


C'est donc bien pire... j'ai un caca dans l'oeil certes mais tu la ramènes sur un topic qui ne te concerne pas... Juste pour faire une remarque stupide!!


oula, acid le robert !

Lanfeust ça va bientot tatnner la je crois !


Non je suis fondamentalement pacifiste mais depuis quelques jours il règne une ambiance délétère sur le forum et ça me gave... c'est tout!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Marv
  • #40
  • Publié par
    Marv
    le 23 Feb 04, 19:10
mon j ai une N2 (en photo sur mon avatar ) et c une tres bonne guitare... j vois pas en quoi les washburn seraient nazes, ils font des guitares utilisees par pantera, nuno, jennifer batten...
Dimebug
Washburn fait de tres bonne guitare, qui n'ont rien a envier aux autres marque, la N2 a été un immense succées, c'est la gratte top rapport qualité prix d'il y a 10 ans... pas chere et avec des micro haut de gamme... le modele US est encore meilleure (N4...)... en plus elle viellissent bien...

Les washburn US sont tip top (bon je suis pas neutre, j'ai une Dime US..)
mais le peu de modele us que j'ai eu entre les mains etait impecables.. par contre la marque souffre d'une tres irréguliere distribution et les modele US sont tres rare en France...
OK ok merci beaucoup je vais m'en commander une et je testerai!
Je verrai bien par moi meme ce que ça vaut
Merci bien pour vos reponses
berrybrest
marv a écrit :
mon j ai une N2 (en photo sur mon avatar ) et c une tres bonne guitare... j vois pas en quoi les washburn seraient nazes, ils font des guitares utilisees par pantera, nuno, jennifer batten...


... et Steve Stevens (à l'époque). J'ai une SS-40 et j'en suis fou (cf mon avatar ). En plus, elle tient la note .
Doc Loco
Tiens , dans les bonnes Washburn que je conseille : la HB-35.
C'est bien entendu une réplique de la Gibson 335; actuellement, je crois qu'elles sont faites en Corée, mais quand j'ai acheté la mienne en 91, elles étaient fabriquées au Japon (avec tout ce que ça implique comme qualité).
Le seul défaut (à l'époque) concernait les micros un peu faiblard, que j'ai remplacés il y a quelques années par une paire de Seymour duncan Seth Lover



C'est bô, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
monstawild
Doc Loco a écrit :


C'est bô, non?


ah oui ça c'est sur que c'est beau
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...