Que vaut l Ibanez SAS36FM ?

Forum Ibanez
Forums
bonjour tout le monde.


J'ai vu sur un site que cette guitare était la version de luxe de la sa260FM.

J'aimerais donc savoir si c'est vrai, et ce qui change entre ces deux guitares.


merci d'avance.



FredEsp
En tout cas elle est jolie.Niveau esthétique, il n'ya que la couleur sur le bois qui change, et le liserai autour du corps de la gratte.
Janéthejurist
Pas évident d'avoir un avis dans la mesure où la gratte en question vient de sortir...Mais moi aussi j'attends les premières impressions, car cette gratte me plaît bien !
Antony270b
Oui c'est la version de luxe. La qualité est vraiment bien pour le prix
Sabaku
  • #9
  • Publié par
    Sabaku
    le 07 Apr 06, 19:40
jai la sas 32 qui est la version HH et oui les SAS en valent le detour
The Warrior
ben mais quandmeme quelques lien

t'as meme pas precisé la marque (je sais qu'on la voit sur l'image, et moi de toutes facons je connais assez bien ibanez donc je le savais)

sinon je sais pas trop je crois que t'as que la finition qui change, apres a toi de voir si tu trouves que a vaut le coupde debourser plus
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Apr 06, 21:43
Si elle est dans la même trempe que la SAS32 , c'est une très très bonne guitare! (pour le prix bien entendu )
Bêêêh
Euh personne n'a acheté cette guitare parce-que je vais bientôt ( dans un mois ) m'en racheter une autre donc j'essaye d'avoir des avis sur les guitares à environ 500 €, merci.
metallik3
J'ai été essayé cette guitare et je comptes l'acheter quand j'aurais rassembler les euros (:lol

Je l'ai trouvé très bonne.

Par contre le vendeur m'a dit que c'était un manche traversant et quand j'ai regardé le "talon", ca faisait comme les talons profilés des manches collés de chez LTD ...

Sur le site de ibanez, ils disent que c'est un SET-IN NECK. Ca signifie quoi ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 23 May 06, 14:12
manche collé tout simplement, pour avoir des manche traversant faut soit taper dans les rgt soit dans le modèle signature mike mushok (et peut être d'autre mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...