Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel micro utilise dave murray de iron maiden?

alain147
Un kit EMG installe sur sa Strato, non ???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mithrandir
Je dirais un hotrail, j'ai cru apercevoir ca dans rock in rio...
Mais bon pas sur a 100% , ca pourrait etre aussi un autre double au format simple.
graiguecullen
les listes de matos sont notées dans les livrets du cd "live after death" ou la version 2cd de "best of the beast" je crois
pour ce qui est du matos actuel - je sais pas
fablagfan37
Eu ouais vu le grain je penche pas trop pour du EMG quand même, enfin j'peux me tromper!
Belgian_PEPSI
c'est simple!
Ils sont tous en strat avec 2 hotrail! Un en manche, et un chevalet! (quoique, je pense qu'un des 3 a un en middle et un en chevalet, a confirmer)

bref, en lespaul, si tu veux un son se rapprochant, a mon avis il faut du seymour duncan.
Mais le son de maiden reste une énigme pour moi, j'ai jamais reussi a m'en rapproché!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Mithrandir
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est simple!
Ils sont tous en strat avec 2 hotrail! Un en manche, et un chevalet! (quoique, je pense qu'un des 3 a un en middle et un en chevalet, a confirmer)

bref, en lespaul, si tu veux un son se rapprochant, a mon avis il faut du seymour duncan.
Mais le son de maiden reste une énigme pour moi, j'ai jamais reussi a m'en rapproché!


A mon avis l'amplification fait beaucoup...(Ils ont des rack assez costauds je crois...).
TheMighty_Angus
Takuma a écrit :
se sont des Seymour Duncan Hotrail !!!!!

+1 pour les Duncan Hotrail !
Fernand l'emmerdeur
Actuellement,je n'en sais rien ...
une chose dont je suis sûr,c'est qu'à l'époque des albums "The number of the beast" et "Powerslave"et de la tournée mondiale "live after death"sa fender noire était équipée de micros "Di marzio"
parole de vieux fan !!!
Xavier MTL
Sans être un grand fan je peux afimer avoir vu une video ou y'en avais un sur strato noire avec 2 humbuckers (vrai de vrai, pas format simple) et un simple au millieu, et l'autre sur une belle gibson LP custom black beauty, sans capots de micros donc probablement changés eux aussi.

Si je peux aussi intervenir, c'est pas en mettant le micro d'un autre que tu va trouver ton son, et tu trouvera probablement jamais LE son d'un autre guitariste... etk, c'est un avis.
LseKarS
en faite je ne veux pas le son pareille exactement le meme quoi!
j'ai envie d'un son qui s'en rapproche le plus...un son polyvalent...un micro qui fait qu'on sait faire des putains de solos qui peche!!

En ce moment sur guitare électrique...