Quel modèle de cable choisir pour Vox VT15

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    faby64
    le 10 Jun 10, 23:00
Bonsoir,
voila tout est dans le titre, je vais commander le vox VT15 sur Woodbrass et je ne sais pas quel cable choisir pour relier la guitare.
Merci d'avance pour vos conseils
  • #2
  • Publié par
    faby64
    le 10 Jun 10, 23:18
J'ai oublié de vous demander combien de mètres ?
Merci
Colonel Blues

Câble pour droitière, longueur 12 pieds 7 pouces, gros son garanti ! Sauf si ton câble est bleu, ça bouffe les graves…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Damouf
  • #4
  • Publié par
    Damouf
    le 10 Jun 10, 23:35
lol et évite les rouges, ça te nique les aigus un truc énorme...
plus sérieusement, évite de tomber dans des cables trop bas de gamme si tu le peux, par exemple yellow cable, essayes de mettre dans les 15€... et si tu ne comptes pas faire de scène ce dont je me doute si tu prend cet ampli, ne prend pas trop long, ça ne te serviras qu'à te bouffer ton signal, ne prend pas plus long que 2, voir 3 mètres grand max, 1.5 serait bon
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Colonel Blues
Bah voilà !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
darktiti888
salut , les planet waves sont un très bon choix , ils sont pas très chers est sont très transparent au niveau du son .
Samu15
  • #8
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Jun 10, 16:25
(juste une remarque, c'est un câble coudé. Je ne sais plus sur quel modèle de guitare tu t'es fixée, si c'est une SG, très bien, si c'est une Strat, prend un droit)

En ce moment sur guitare électrique et Vox...