Quelle est cette Gibson ?

Forum Gibson
Forums
Bast'6
  • #1
  • Publié par
    Bast'6
    le 25 Jun 12, 16:02
Bien l'bonjour.
Regardant un live de The Darkness mon oeil est attiré par une des grattes du chanteur.

Sur la légende de la photo ça raconte que c'est une Les Paul customisée à la main.. Pourquoi pas ?... Mais serait-il possible que la forme ait été inspirée d'un autre modèle de Gibson n'étant plus au catalogue ?

PS : si très éventuellement le sujet a déjà été lancé, merci de ne pas me taper sur la tronche et de me rediriger vers la réponse (chose que le moteur de recherche n'a pas réussi à faire ou alors je suis trop gland).
lifsebcbien
Non, c'est bien un modèle unique.
Bad Monkey
Unique et je dirais heureusement!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bast'6
  • #4
  • Publié par
    Bast'6
    le 25 Jun 12, 16:54
Ah... Bon ok, modèle unique alors !

Bad Monkey a écrit :
Unique et je dirais heureusement!!!!


Bah moi j'aime bien... A part le machin creusé dans la table là... Et éventuellement la couleur qui a l'air plus crème brillante que blanc satiné... Mais la forme du corps me déplait pas en tout cas.

EDIT : en fait elle a un petit côté (vite fait) Schecter Tempest dans la forme du corps je trouve.
Biloute
Bast'6 a écrit :
Bah moi j'aime bien... A part le machin creusé dans la table là... Et éventuellement la couleur

Moi aussi j'aime bien..... à part la couleur, la forme, le truc creusé, les cornes, les boutons, la sangle et le gus qui tient la gratte....
la guitare c'est de la merde !
Skeudenner
Bah, c'est quand même des bons zicos les mecs de The Darkness...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...