Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle est cette guitare ?

Amidala
BONsoir !

Très belle vidéo, très belle interprétation, très belle guitare...
Wow !!

Belle énergie, belle féminité (personnellement, je ne connais cette oeuvre que jouée par des femmes, sans blague !!), beaux gestes pas contraints malgré la violence, parfois, de l'oeuvre... et beaucoup de nuances et de "matières".

Très beau, très motivant, effectivement...

La guitare m'a l'air d'une très belle copie de Torres, d'après la rosace et la forme de la tête (le dessin du corps est parfaitement fidèle au modèle de Torres). Les deux points de nacre (qui ne sont, cette fois, sûrement pas là pour cacher des vis !), le vernis et d'autres détails me laissent penser qu'il s'agit d'une lutherie asiatique. Si le son n'est pas modifié en studio, force est de constater qu'il est très beau, avec la belle rondeur et la belle puissance claire de l'épicéa...

Merci de partager avec nous...

Bien cordialement,
Amidala
(allez, viens, ma guitare, on va chauffer un brin ce soir...)
fredericc
Merci Amidala
encore un fois, très bien expliqué
mais quand j'y pense, ce serai difficile de me dire la marque et le modele...
elisasimpson
wahou.... c'est vraiment très très très impressionant

qu'est ce que c'est comme oeuvre? (en ce moment je suis dans ma période "je m'instruit" en guitare classique), ça parrait presque impossible à jouer, mais la demoiselle la joue très très bien!

je suis sans mots...!

merci fredericc, car même si je ne peux pas répondre à ta question, tu m'auras fait découvrir quelque chose!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
elisasimpson
merci beaucoup!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
fredericc
elisasimpson a écrit :

merci fredericc, car même si je ne peux pas répondre à ta question, tu m'auras fait découvrir quelque chose!


Il n'y a pas de quoi...

c'est vrai c'est impréssionant...mais bon, c'est une asiatique...
Je n'ai rien contre eux, bien au contraire, je les admire...ils se donnent tellement dans leur travail !!!
J'ai recemment été voir un concert, il y avait une jeune asiatique, elle doit avoir 12/13 ans, et bien pour étudier la musique au conservatoire superieur de Paris, elle a du apprendre à parler presque courament le francais en 6 mois !!!

moi je dit respect...

En ce moment sur guitare classique...