Quelqu'un connait le luthier Grau ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrait le luthier GRAU dans le Xème arrondissement à Paris ?

Je ne sais pas s'il existe toujours mais j'ai vu une vieille guitare d'occasion dans un bazar et donc j'ai cherché des infos sur ce luthier mais j'ai pas trouvé.
Justement, je n'ai aucune info dessus, c'est pour ça que je demande.

Mais apparament personne ne semble connaître.
Mystère...
Tient c'est rigolo, je cherchais des infos sur un luthier R.Grau dans le Xème et je suis tombé sur ton post. C'est à dire que j'ai acheté la semaine dernière une vielle guitare chez un brocanteur à Bois Colombes
oui j'ai connu le luthier R GRAU, son atelier était bd de belleville au 29, j'ai moi même une guitare réalisée par lui en 1959, qui sonne encore très bien, il ne doit plus être en vie à ce jour
mon prof était LUCIEN JOSSE, à paris, il avait donné des cours à JEAN JACQUES DEBOUT, quelqu'un connait il encore ce prof, c'est lui qui m'avait fait connaître ce luthier
merci par avance, philippe armand
oui j'ai connu ce luthier, son atelier était au 29 bd de belleville à paris, j'ai moi même une guitare réalisée par lui en 1959, qui sonne encore très bien mon prof, qui avait une guitare r grau avait donné des cours à jean jacques debout, son nom lucien josse, l'avez vous connu?
PHILIPPE ARMAND
phatatrax
philippe.. attention ...ne bouge pas..
quelqu'un essai de se faire passer pour toi en postant a la suite du tien un message quasi-similaire ..
merci mon cher, c'est vrai, c'est moi qui ai écrit le deuxième message, c'est l'âge, il faut pardonner
sincerely yours

En ce moment sur guitare classique...