Quelqu'un peut me parler des SAMICK?

Forum Samick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bezain
Salut !

Perso, je te conseillerais plutot une cort ou une ibanez pour ce prix là. Je trouve quand mme la finition meilleure, surtout chez cort. Un pote à moi avait une samick, j'ai jamais pu en tirer vraiment grand chose tellement elle était mal finie. Lui non plus d'ailleurs. Il a changé peu de temps après.
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
miguelangelo
suyam0 a écrit :
achètes plutot une yamaha, cort, ibanez. il y a beaucoup de problèmes sur les samick, quand c'est neuf c'est tout nouveau tout beau, mais avec le temps, on a des surprises. ce sont des guitares très dure à revendre, et puis tu peux compter un réglage de l'action et la justesse pour cette marque, et la finition laisse à désirer contrairement aux marques citées plus haut.


La mienne a 12 ans et la lutherie n'a pas bouger d'un poil, en plus la finition de cette gratte était impect. Donc ça tient le choc. Par contre pour répondre à l'autre personne au sujet des mécaniques, vibratos etc. sur les guitares bas de gammes ce genre de pièce sont dans des métaux que l'on qualifira de douteux. ALors si c'est des pièces très simple, tu pourras les garder longtemps par contre un vibrato comme un floyd te restera tôt ou tard dans la main.....
Tipiak
sur les guitares bas de gamme y a aussi souvent un problème, le sillet qui souvent laisse passer les vibrations apres le sillet quand tu met un tirant light -> super chiant !
roudge
moi j'avais une samick copie d'une flying v et c'etait pas mal meme les micros etaient pas trop naze
mais j'ai aussi eu une yam pacifica 112 gaucher et c'etait bien polyvalent bonne lutherie apres cort je connais pas du tout
cosmitron
stratocastout a écrit :
J'ai connu un groupe de rap...il s'appelait "Samick ta mère"

A mais le chanteur... c'etait pas samick jagger? a moins que ce ne soit samick davis junior....







Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Samick...